Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 700 000 euros de Halilhodzic donnent le tournis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, Galaad, c'est pas du tout excessif. Seulement, les mauvaises langues essaient toujours de trouver la faille pour dénigrer. "Kima n dirou 7asline".

    Commentaire


    • #17
      excusez mon ignorance mais ce mec la a deja entrainé le raja de casablanca non ?

      Commentaire


      • #18
        mounir oui il a entrainé le raja en deux occasions et il a remporté la champions league en 96.c est le raja qui l a montré.Mais bon il reste un entraineur classique style henri michel ,lemaire ,le roy ...etc.

        Commentaire


        • #19
          style henri michel ,lemaire ,le roy ...etc.
          Gerets !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #20
            Pecos

            wallah ,je l'ai fais exprès pour que tu répondes

            Mais nin Gerets c'est un autre standard

            Commentaire


            • #21
              wallah ,je l'ai fais exprès pour que tu répondes

              __________________
              Tu m'a reveiller de bon matin, tu m'a gacher ma grasse matinée

              Mais nin Gerets c'est un autre standard
              ça reste un standard !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #22
                Quand l’entraineur d’équipe est payé a 700 milles euros il faut s'attendre a ce que ses joueurs soient payés dans la même ordre de grandeur, du moins pas plus bas le 1/4 de cette somme, cad ~200 milles euros. C'est un équilibre nécessaire et saint qu'on retrouve retrouve dans les hiérarchie entre un chef de projet et ses ingénieur, entre un pdg et ses dg, entre un président et ses ministres ..... autrement On parlerait d'esclavagisme et de royauté .

                Alors si en face de cet entraineur vous payez les joueurs locaux a 20 milles euros cad 35 fois moins que leur boss, n'attendait surtout pas a ce qu'ils se dépensent avec sueur et joie pour gagner un match ou marquer des buts, leurs explications sera la même que le reste des algériens El Hogra.

                Si un peu comme si le salaire du DG d'air Algérie était 35 fois supérieur a celui des hôtesses de l'air ou des pilotes, ils faut surtout pas demander a ces derniers de sourire aux passagers ou d’arrivé a l'heur.

                Commentaire


                • #23
                  Tu m'a reveiller de bon matin, tu m'a gacher ma grasse matinée
                  Oui je sais ,j'aime bien ncha3alha sur le topic ta3 est ce qu'on est le même peuple ,j'ai fais la même chose

                  c'est bien laisse le3rab yi tnat7ou kif le7wala

                  Commentaire


                  • #24
                    La majorite des journaux parlent de 65 000 Euros,il n'y a que ce journal qui parle de 700 000,je crois que c'est une exageration.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le Tour de France ne dit pas «non» à un départ depuis le Qatar

                      poste annule

                      Commentaire


                      • #26
                        poste annule

                        Commentaire


                        • #27
                          La majorite des journaux parlent de 65 000 Euros,il n'y a que ce journal qui parle de 700 000,je crois que c'est une exageration.
                          700 000 est le salaire annuel, 65 000 est mensuel, a une approximation prés.

                          Ça serait intéressant de connaitre le salaire de joueur algériens locaux, histoire d'avoir une idée du déphasage.

                          Commentaire


                          • #28
                            Si on me donne 700 000 euros l'année, je peux les emmener en coupe du monde moi

                            Commentaire


                            • #29
                              Si on me donne 700 000 euros l'année, je peux les emmener en coupe du monde moi
                              ( 22 joueurs + 10 staff ) x 6000 euros (billet, hotel, bouf) = 200 000 euros

                              Un bénéfice d'un million d'euros, pas mal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X