Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Officiel: Tunisie- Algérie annulé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on va te sortir toutes tes citations (ca va être le massacre)...
    Je vais être sans pitié !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Arrêtes de chambrer nos amis midou...si on va pas en coupe d'Afrique il y en a qui vont bien rigoler sur le forum,et crois moi, on va te sortir toutes tes citations (ca va être le massacre)...
      Wallah au début ,je ne voulais pas les chambrer ,mais certains mayhachmouch

Alors pas de pitié et le Maroc est qualifié à la CAN si ce n'est que ce qui reste de la compétion n'est que symbolique.

PS:crée un nouveau fichiers word et met ce que j'ai écris...comme ça tkoun 3andek el houja...si ces topics sont supprimés

Commentaire

après le refus des autorités italiennes d'abriter cette rencontre sur leur territoire
        Bien fait aux harkas !
        J'étais là...

Commentaire

pourquoi ils ne jouent pas au Maroc ???

Commentaire

peut être la peur d'une autre débâcle, un autre naufrage, une catastrophe sans nom, un tsunami géant qui emporterait tout sur son passage, y compris le président de la fédération
            C'est tout simplement le nouveau coach qui l'a annuler

Commentaire

hada ouine kho? smata bla bik
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Pecos

Wallah les mecs ,je vous taquine ,sayez je vais arrêter

Pecos rak cha3el ,je te sens 7a9ed

Commentaire

hada ouine kho? smata bla bik
                  Saha Mezzo !! Allah isalmak ya kho !! mazalhom ila3boha

Commentaire

midou elli yel3ab bennar yboul fi frachou
                    alors je veux pas que tu sois un jour oblige de mettre les couches pour dormir .... tu es tro sympa pour ca

Commentaire

Ya midou !! je te l'ai deja dis : la roue va tourner !! sinon kach kowetienne en vue

Commentaire

PECOS djabou des nouvelles danceuses?

Commentaire

Pecos

Ya midou !! je te l'ai deja dis : la roue va tourner !! sinon kach kowetienne en vue
                          Mdrrrr ,oui si la roue tourne ,je vais me calmer et me taire

Sinon puisqu'on est entre mecs ,certaines koweitiennes sont bonnes ,mais les Maghrébines mieux ,j'adore les Maghrébines ,djebba bleu turquois ,vernis rouge ,wou quand elle marche thaz wou t7at f chghoul ta3ha

Commentaire

quand on prépare un match contre la Tanzanie chez elle, le mieux c'est de jouer une équipe africaine chez elle et non pas la Tunisie en Italie , je vois toujours les mêmes erreurs qui se reproduisent chez nous et on retient jamais les leçons du passé!

Commentaire

Chargement...
                            X