Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Arrêtes de chambrer nos amis midou...si on va pas en coupe d'Afrique il y en a qui vont bien rigoler sur le forum,et crois moi, on va te sortir toutes tes citations (ca va être le massacre)...
Wallah au début ,je ne voulais pas les chambrer ,mais certains mayhachmouch
Alors pas de pitié et le Maroc est qualifié à la CAN si ce n'est que ce qui reste de la compétion n'est que symbolique.
PS:crée un nouveau fichiers word et met ce que j'ai écris...comme ça tkoun 3andek el houja...si ces topics sont supprimés
peut être la peur d'une autre débâcle, un autre naufrage, une catastrophe sans nom, un tsunami géant qui emporterait tout sur son passage, y compris le président de la fédération
C'est tout simplement le nouveau coach qui l'a annuler
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Ya midou !! je te l'ai deja dis : la roue va tourner !! sinon kach kowetienne en vue
Mdrrrr ,oui si la roue tourne ,je vais me calmer et me taire
Sinon puisqu'on est entre mecs ,certaines koweitiennes sont bonnes ,mais les Maghrébines mieux ,j'adore les Maghrébines ,djebba bleu turquois ,vernis rouge ,wou quand elle marche thaz wou t7at f chghoul ta3ha
quand on prépare un match contre la Tanzanie chez elle, le mieux c'est de jouer une équipe africaine chez elle et non pas la Tunisie en Italie , je vois toujours les mêmes erreurs qui se reproduisent chez nous et on retient jamais les leçons du passé!
Commentaire