Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci Angèle pour tes conseils.

    c'est vrai aussi que j'étais à jeûn, en plus, j'avais quasiment pas dormi la veille.
    "Pensez deux fois avant de parler et vous parlerez deux fois mieux." plutarque

    Commentaire


    • #17
      Je t'en prie sara il n'y a pas de quoi.
      A jeun? Alors ne cherche pas plus loin c'est normal t'étais pas en forme pour ça
      Si tu fais ça bien (déjeuner+sommeil) tu n'auras pas de soucis surtout que tu fais un peu de vélo d'appartement

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #18
        j'espère que je pourrais avaler qq chose du bon matin!

        merci angèle et bonne nuit!
        "Pensez deux fois avant de parler et vous parlerez deux fois mieux." plutarque

        Commentaire


        • #19
          Un fruit, un morceau de fromage et une boisson chaude au moins c'est pas grand chose
          Bonne nuit sara

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #20
            L'exercice physique en plein air n'est peut être pas la meilleure chose à faire par ces temps de grosses chaleurs.

            Privilégie la natation.

            Commentaire


            • #21
              Galaad:

              a 6h30 du mat, il fait tellement frais qu'on a envie de sortir rien que pour ça!
              la natation? j'sais pas nager!
              "Pensez deux fois avant de parler et vous parlerez deux fois mieux." plutarque

              Commentaire


              • #22
                Sara, Vas-y doucement, augmente tes séances de quelques minutes a chaque fois, ca va te prendre quelques semaines, après ca dépend de ton physique, personnellement je suis sec et j'ai pas de sur-poids.

                Ne te force pas trop, ne coure jamais a faim, mange par exemple une banane avant, pas de pain, de fromages ou je ne sais pas quoi, il te faut du sucre rapide donc un fruit ou un jus, si ton objectif est de perdre de la graisse, prends un thé vert, c'est un bon bruleur de graisses.

                Prends une bouteille d'eau avec toi, c'est très important et essaye de courir avec quelqu'un, ca peut être ennuyeux de courir seule.

                Sinon, je te déconseille la natation, t'es encore jeune, donc tes muscles peuvent se développer encore facilement, tu auras des épaules d'un déménageur et ca, c'est pas joli pour une fille.
                Dernière modification par RIM-K65, 13 juillet 2011, 21h45.

                Commentaire


                • #23
                  Rim-k, thanks pour tes conseils!

                  c'est vrai que courir seule c'est ennuyeux, mais j'ai pas le choix, j'ai personne

                  pour le "tu es encore jeune": pas autant que ça!"1993" dans mon pseudo, n'est pas mon année de naissance,donc mes épaules...c'est fini leur développement, et je te rassure, elles n'ont rien de celles d'un déménageur!
                  "Pensez deux fois avant de parler et vous parlerez deux fois mieux." plutarque

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X