Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN militaire : Algérie - Egypte en finale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les Egyptiens resterons ..... des égyptiens !!

    Le but me rappelle une certaine rencontre, coupe du monde Espagne 82;

    Passe de Madjer .......... but de Belloumi.

    One two Three VIVA NOUS .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #17
      tu te tromps Iska le but de belloumi c'etai suite a une passe eclair de assad
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #18
        Tu as parfaitement raison, je revois l'action c'est pour cela que j'ai fait la comparaison ( en trompant de joueurs)
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          je tiens à remercier et féliciter les frères algériens pour leur victoire, et pour la leçon donnée aux égyptiens. je ne comprend toujours pas cette haine des joueurs égyptiens, l'algérie a gagné, elle le mérite, basta.
          pourquoi tant de violence .
          KechMarra centrum

          Commentaire


          • #20
            félicitation à l'Algérie !!


            et pour ce con de joueur egyptien ! j’espère qu'il serra sévèrement sanctionné !!

            Commentaire


            • #21
              Les algériens étaient corrects. Ils se sont défendus -le temps de le démontrer- puis se sont calmés grâce à l'intervention de leurs dirigeants. J'ai entendu dire au téléphone à Nile sport que le déclencheur des hostilités est connu en Egypte pour son indiscipline et qu'il n'est pas à sa première "hedda".

              Commentaire


              • #22
                au final, on retient juste cela :

                Finale de la CM 2011 Militaire : Algérie championne

                Commentaire


                • #23
                  aouedj confirme son talent debuteur de plus en plus dire que l'ont manque d'attaquant dans l'EN
                  pour le reste prefre pas en parler tt façon ont sais a quoi s'atendre avec l'egypte.....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X