Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LDC CAF WAC / ETTARAJI TUNIS reporté su demande d'Al jazeera/Sport ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

midou , je tiens à voir des matchs comme celui du wac et ock avant hier où j'etais agréablement surpris par le niveau des deux equipes ! sa nous a un peu fait oublier ce pseudo match entre les far et le fus où on s'ennuyait à mourrir, ou bien celui entre le DHJ et USMAM !!
    pour sa il faut de bons joueurs booster par de bonnes primes !! on ne demande que chwia dial Lfraja !

Commentaire

midou , je tiens à voir des matchs comme celui du wac et ock avant hier où j'etais agréablement surpris par le niveau des deux equipes ! sa nous a un peu fait oublier ce pseudo match entre les far et le fus où on s'ennuyait à mourrir, ou bien celui entre le DHJ et USMAM !!
      pour sa il faut de bons joueurs booster par de bonnes primes !! on ne demande que chwia dial Lfraja !
      Oui ,mais pour cela il faut une bonne infrastructure de foot.Avec les terrains que certaines équipes ont tu ne peux pas développer un bon jeu.

Commentaire

mais n'empeche que nos stades se sont un peu amélioré , on assiste maintenant à de bonnes pelouses , et pour les villes qui ne peuvent entrenir la leurs, on leurs a mit le synthétique ! on dispose maintenant de 6 grands stades au normes de la FIFA !

Commentaire

si on veut avoir un bon championnat il nous faut avoir 4 ou 5 tres bonne equipes, on en a aujourd hui quelque une, mais c est pas encore assez.

Commentaire

Raja
            wydad
            FAR
            OCK
            DHJ

pour moi les meilleurs equipes du championnat !!

Commentaire

Et le HUS ?

Commentaire

fait ch** !! le Raja est entrain de se faire eliminer à domicile de la coupe du trone !!

Commentaire

Chargement...
                X