Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats/classements coupe d'afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pas compris !!
    Je vais me mettre au tennis de table! afhamt wala lazem un dessin
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #17
      si tu veux !!

      Commentaire


      • #18
        Je vais me mettre au tennis de table! afhamt wala lazem un dessin

        Pecos


        Zirds au hand et toi au ping pong , on voit bien que le foot algérien est au plus bas.

        A part Oumdormane face à l'Égypte , y avait il d'ailleurs quelque chose de probant??

        Je vois pas sinon une série de 4 à 0 clôturée à Marrakech.....

        Commentaire


        • #19
          et après c'est moi qui est traité de ridicule !!

          Commentaire


          • #20
            A part Oumdormane face à l'Égypte , y avait il d'ailleurs quelque chose de probant??

            Je vois pas sinon une série de 4 à 0 clôturée à Marrakech.....
            ça fait pas longtemps vous comparez vos joueurs à des chèvres! vous oubliez vite!


            Sinon yakho dounya eddor

            et après c'est moi qui est traité de ridicule !!
            lazem tu dis du mal de l'Algerie pour que soussi t'apprecie! mdrrrrrrr
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #21
              ça fait pas longtemps vous comparez vos joueurs à des chèvres! vous oubliez vite!


              Sinon yakho dounya eddor



              Tu vises Tenebre car ce sont ces termes lui qui encense aujourd'hui le Maroc

              lazem tu dis du mal de l'Algerie pour que soussi t'apprecie! mdrrrrrrr

              Pas forcement , comme changer de chemises au gré des résultats j'aime pas la brosse à reluire pour me faire accepter..c'est tout...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par soussi82
                Tu vises Tenebre car ce sont ces termes lui qui encense aujourd'hui le Maroc
                c'est sûr que tu as un problème avec moi !!

                tout allait bien sur cette rubrique sport jusqu’à ce que tu débarque avec ta déferlante !!

                Commentaire


                • #23
                  Sérieusement soussi, laisse la rubrique sport en dehors de tes convictions politiques!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #24
                    même avec une defaite du maroc, chose presque impossible
                    ah oui gagner contre l’Algérie et faire match nul contre la centre Afrique et vous vous prenez déjà pour une équipe imbattable
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #25
                      ah oui gagner contre l’Algérie
                      Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas vraiment une reference

                      Commentaire


                      • #26
                        ah oui gagner contre l’Algérie
                        ce qui était magnifique avec l'algérie, ce n'est pas uniquement les 4 à 0, mais la manière avec laquelle il y a eu ce resultat.

                        quand je revois le pauvre mostafa à terre, ridiculisé par saïdi et le ballon qui passe entre les jambe du gardien, je me dis qu'on a de nouveau l'équipe qu'il faut.

                        Commentaire


                        • #27
                          ah oui gagner contre l’Algérie et faire match nul contre la centre Afrique et vous vous prenez déjà pour une équipe imbattable

                          Zirds


                          Gagner l’Algérie ( mondialiste) avec un score fleuve et la manière , le Sénégal ( futur qualifié devant Le Cameroun monsieur) chez elle et rater une Kyrielle de but face la Centrafrique qui a ridiculisé l'Algerie , on peut dire qu'on a aujourd'hui une bonne équipe...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X