Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Score insolite!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Score insolite!!!

Dans une rencotre sans enjeux comptant pour la dernière journée du championnat national de football division inter-régional centre l’équipe de la Jeunesse sportive d’El-Biar (JSEB) avec tout ces titulaires n’ont fait qu’une bouchée de l’Ittihad Riadi Oualed Nail (IRON) qui s’est présenté avec ces juniors avec un score qui restera dans les anales du football national résultat du match JSEB :21- IRON :1 mi-temps 10-1 … le joueur Mecatel a lui seul a inscrit dans ce match la bagatelle de 9 but !
    Petite anecdote historique a signalé aussi que c’est cette même JSEB qui a crée la sensation en coupe de France c’été en 1957 en se qualifiant aux ½ de cette compétition au dépend de la glorieuse équipe du Stade de Reims

Je crois que le record c'était 70 à 0 lors d'un match dans un championnat asiatique; je ne me rappelle pas bien du pays, au l'équipe local marqué contre son camp pour protester contre une décission de l'arbitre de la rencontre.
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

c'est pas du football ca il leur laisse les bois vide c'est pas normale je vai vous dire cette (jseb) moi j'ai jouer 2ans dans cette equipe et dasn un match amical avec le mouloudia (mca) on a perdu 10 a 1 alors c'est pas du football ca

Commentaire

amar ezzahi

WAW !!! dis moi, quel effet ça fait lorsque tu perd 10 a 1 ??

et tu a deja vecu un score plus lourd que ça ??
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

je pense qu'en Algérie une équipe qui perd 11 à 0 est d'office dans le niveau inférieur du chmpionnat

reste à confirmer

dans les année 80 je me rappelle d'un match de 11 à 0 de NAHD contre je ne sais quelle autre équipe

علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
          قراني الجوع و الحفى
          je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

Commentaire

Je crois que le record c'était 70 à 0 lors d'un match dans un championnat asiatique
            je croie que c'été dans le championnat Indien le score été de 75-0
            je pense qu'en Algérie une équipe qui perd 11 à 0 est d'office dans le niveau inférieur du chmpionnat
            non mais c'été un match sans enjeu et l'Ittihad Riadi de Ouled Nail ... été déjà relegué

Commentaire

j'ai plusieurs fois j'ai des scores pareils,et c'ete toujours les meme equipes.australie-fidji.

Commentaire

21 a 1.c'est un but d'honneur???car sincerement je ne le vois pas l'honneur.

Commentaire

et mecatel a marqué 11 but loll

Commentaire

je crois qu'ils s'invite pour marquer les buts.

-rou7 temarki!
                    -non,merci ca va,j'ai assez marque.
                    -wallah ghi tezid,aywa 3ib ga3 markou 3.

Commentaire

zide wahda t'hasbek hahaha

Commentaire

wallah ila cheba3t,bessah ghi bache mantaya7lekche kalmetek ghad nezid enmarki but.

Commentaire

karimalia

perdre 10 a 1 c'est une sensation unique au monde mais comme meme il faut etre raisonable c'est le mouloudia comme meme et on etait pas au complet on jouer a 9 joueur c'etait juste un matche amicale

Commentaire

J'ai entendu dire une fois que le meilleur score réalisé par l'équipe national était de 16-0 dans un match amical contre le Yemen je ne c pas en kel année et g jamais vu ça sur la télé...bon pour revenir sur le match ici est ce que le but marqué n'était pas marqué par ce buteur meme contre son camps par hasard ? parcequ'à un certain moment j'imagine que quand on marque bcp de buts on peut meme se tromper de son camps

Commentaire

el mouhime t'marqui hahaha mliha hadi

Commentaire

Chargement...
                              X