Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blake frappe un grand coup - Athlétisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blake frappe un grand coup - Athlétisme

Alors qu'Usain Bolt a réalisé la meilleure performance mondiale de l'année sur 100m, Yohan Blake, champion du monde en titre sur cette distance, a répondu à son compatriote en claquant le meilleur chrono de la saison sur 200m.

Le meeting de Bruxelles a tenu ses promesses. Dernière manche de la Ligue de diamants de la saison, a permis de mettre certaine chose au point. Si Usain Bolt a démontré qu’il était bien le sprinter le plus rapide en réalisant la meilleure performance mondiale de l’année, Yohan Blake a également tenu à prouver qu’il n’était pas qu’un champion « par défaut ». Après avoir « profité » du faut départ de Bolt à Daegu pour être champion du monde, le Jamaïcain a prouvé vendredi qu’il faudra compter sur lui dans les années à venir. Aligné sur 200m, il a en effet claqué la MPM avec un chrono canon de 19’’26. C’est tout simplement la deuxième meilleure performance de l’histoire derrière les 19’’19 de… Bolt à Berlin en 2009. Décidément, ces deux hommes n’ont pas fini de se croiser.

Sport 365
    tchek tchek tchek

Bolt a du souci à se faire
    qui l'aurait cru ?
    tchek tchek tchek

Commentaire

J'aime Bolt mais je dois avouer que Blake m'impressionne! Ca annonce des années de rivalité, avec Lemaître aussi car ils sont tous jeunes encore!

Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Chargement...
      X