Espagne – Liga, saison 2011/2012: Le Real Madrid a concédé sa première défaite de la saison en s’inclinant sur la pelouse du FC Séville 2-1. Les Madrilènes, qui avaient gagné ses cinq premiers matchs de championnat, comptent désormais trois points de retard sur le Barça. (France24)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Levante bat le Real 1-0
Réduire
X
-
je suis d'accord, mais le facteur déterminant de cette défaite est à mon avis le très mauvais coaching de Mourinho ce soir.khedira encore une fois il fait perdre le Real ..ce joueur na pa le niveaux pour jouer dans un club pareil....aucune technicité il participe pas aux jeux; se fait facilement eliminer et fait que des conneries..
Commentaire
-
Hemmmmmmmmm les pauvres !!Tandis que ......................... http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=220244

رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
j'ai regardé le résumé !
je suis devant l'admiration du "génie" de Morinho qui a fait remplacé une foudre de guerre qui est "Higuan" par une saucisse ambulante qui tire partout sauf dans le cadre !!!!
Bravo le Chef ...Bravo !2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire

Commentaire