Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Levante bat le Real 1-0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Levante bat le Real 1-0

Espagne – Liga, saison 2011/2012: Le Real Madrid a concédé sa première défaite de la saison en s’inclinant sur la pelouse du FC Séville 2-1. Les Madrilènes, qui avaient gagné ses cinq premiers matchs de championnat, comptent désormais trois points de retard sur le Barça. (France24)

Indépendamment du score, le Real n'a rien montré dans ce match...mais quand je dis rien, c'est rien de chez rien.

Commentaire

khedira encore une fois il fait perdre le Real ..ce joueur na pa le niveaux pour jouer dans un club pareil....aucune technicité il participe pas aux jeux; se fait facilement eliminer et fait que des conneries...

Commentaire

khedira encore une fois il fait perdre le Real ..ce joueur na pa le niveaux pour jouer dans un club pareil....aucune technicité il participe pas aux jeux; se fait facilement eliminer et fait que des conneries..
        je suis d'accord, mais le facteur déterminant de cette défaite est à mon avis le très mauvais coaching de Mourinho ce soir.

Commentaire

ils a une equipe type il doi pas la modifier
          marcelo au bon contreao lateral et atendre l'arrivé de sahin pour jouer avec xabi alonso

Commentaire

Il a raison Mourinho, si ça continue comme ça, ça joue le maintien...
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Hemmmmmmmmm les pauvres !!Tandis que ......................... http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=220244
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Il a raison Mourinho, si ça continue comme ça, ça joue le maintien..
                ............

Commentaire

j'ai regardé le résumé !

je suis devant l'admiration du "génie" de Morinho qui a fait remplacé une foudre de guerre qui est "Higuan" par une saucisse ambulante qui tire partout sauf dans le cadre !!!!

Bravo le Chef ...Bravo !
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Chargement...
                  X