Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Centrafrique : 23 joueurs avec Ghilas, sans Ziani

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie - Centrafrique : 23 joueurs avec Ghilas, sans Ziani

La liste des 23 joueurs appelés à jouer face à la République Centrafricaine vient d'être annoncée. On notera le retour de Kamel Ghilas qui n'a plus été appelé depuis Oum Dourman, il y a près d'un an.
    On note l'absence de Karim Ziani et Ryad Boudebouz

N° Noms et Prénoms Clubs
    01 M'Bolhi Rais CSKA Sofia (Bulgarie)
    02 Zemmamouche Mohamed Lamine USM Alger
    03 Michael Fabre RC Lens (France)
    04 Mostefa Mehdi AC Ajaccio (France)
    05 Meftah Mohamed USM Alger
    06 Bougherra Madjid Lakhouya (Qatar)
    07 Medjani Carl AC Ajaccio (France)
    08 Yahia Anther Al Nasr (Arabie Saoudite)
    09 Bouzid Ismael Gianina (Grèce)
    10 Belhadj Nadir Al Sadd (Qatar)
    11 Mesbah Djamel Eddine Lecce (Italie)
    12 Lemmouchia Khaled USM Alger
    13 Guedioura Adlene Wolverhampton (Angleterre)
    14 Yebda Hassan Granada (Espagne)
    15 Djabou Abdelmoumen ES Sétif
    16 Lacen Medhi Getafe (Espagne)
    17 Metref Hocine JS Kabylie
    18 Matmour Karim Entreicht Frankfurt (Allemagne)
    19 Kadir Foued Valenciennes (France)
    20 Bouazza Hameur Milwall (Angleterre)
    21 Djebbour Rafik Olympiakos (Grèce)
    22 Ghezzal Abdelkader Cesena (Italie)
    23 Ghiles Fethi Reims (France)
    * Abdelmalik Ziaya (Al Ittihad, Arabie Saoudite) et Walid Mesloub (Le Havre, L2 France) sont réservistes.
    DZ foot

23/09/2011

Dernière modification par Nomad7, 23 septembre 2011, 11h05.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Un seul mot: HORRIBLE

Commentaire

Un seul mot: HORRIBLE
      Pour la non convocation de Ziani? ou la liste qui te plait pas?

Commentaire

01 M'Bolhi Rais CSKA Sofia (Bulgarie) CA VA
        02 Zemmamouche Mohamed Lamine USM Alger BIDON
        03 Michael Fabre RC Lens (France) EN VU DE REMPLACER M'BOLHI IL EN EST CAPABLE
        04 Mostefa Mehdi AC Ajaccio (France) HACHOUMA LA HONTE DE L ALGERIE
        05 Meftah Mohamed USM Alger UN LOCAL AVEC UN JEU DE LOCAL QUI NE VA RIEN APPORTER
        06 Bougherra Madjid Lakhouya (Qatar) RESTE AU QATAR
        07 Medjani Carl AC Ajaccio (France) BIDON INEXISTANT
        08 Yahia Anther Al Nasr (Arabie Saoudite) RESTE EN ARABIE SAOUDITE
        09 Bouzid Ismael Gianina (Grèce) CA VA
        10 Belhadj Nadir Al Sadd (Qatar) RESTE AU QATAR
        11 Mesbah Djamel Eddine Lecce (Italie) BOF BOF
        12 Lemmouchia Khaled USM Alger BIDON
        13 Guedioura Adlene Wolverhampton (Angleterre) CA VA
        14 Yebda Hassan Granada (Espagne) CA VA
        15 Djabou Abdelmoumen ES Sétif BIDON
        16 Lacen Medhi Getafe (Espagne) BOF BOF
        17 Metref Hocine JS Kabylie BIDON
        18 Matmour Karim Entreicht Frankfurt (Allemagne) BIDON
        19 Kadir Foued Valenciennes (France) CA VA
        20 Bouazza Hameur Milwall (Angleterre) A VOIR
        21 Djebbour Rafik Olympiakos (Grèce) RESTE EN GRECE YA QUE LA BAS QUE TU MARQUES
        22 Ghezzal Abdelkader Cesena (Italie) NE REVIENT PLUS STP
        23 Ghiles Fethi Reims (France) A VOIR
        * Abdelmalik Ziaya (Al Ittihad, Arabie Saoudite) et Walid Mesloub (Le Havre, L2 France) sont réservistes.

Commentaire

ZIANI hamdoullah qu'il ne revienne pas je l'espère de tout coeur et la liste est très décevante je voulais voir des nouveaux joueur comme chérif bentaiba et feghouli je sais pas ou on en est avec son cas et pkoi pas sayoud aussi

Commentaire

Sur ma liste Boudebouz y est! comment se fait il !

And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Mdr oui j'ai vu ça je me demande si ce sont des listes définitives franchement la ruine si boudebouz n'est pas sélectionné

Commentaire

honnetement j'espère que le but de vahid est d'accorder une derniere chance à antar yahia bougherra et belhadj ect et que si il ne sont pas convaincant ne soit plus convoqué

Commentaire

ZIANI hamdoullah qu'il ne revienne pas je l'espère de tout coeur et la liste est très décevante je voulais voir des nouveaux joueur comme chérif bentaiba et feghouli je sais pas ou on en est avec son cas et pkoi pas sayoud aussi
                  Cherif bentaiba? tu veux dire Liassine Bentaiba? si c'est lui, il n'a pas encore confirmé en club ... il faut le laisser progresser et confirmer après il le convoquera.
                  Feghouli ? il ne joue pas dans son club, en championnat d'Espagne, il n'a fait aucune apparition ou peut être rentré remplaçant une fois sur 3 matchs!

Commentaire

Cherif bentaiba? tu veux dire Liassine Bentaiba? si c'est lui, il n'a pas encore confirmé en club ... il faut le laisser progresser et confirmer après il le convoquera.
                    Feghouli ? il ne joue pas dans son club, en championnat d'Espagne, il n'a fait aucune apparition ou peut être rentré remplaçant une fois sur 3 matchs!

non yahia cherif

Commentaire

une équipe à reconstruire les joueurs à garder : M'boli,Michael Fabre, mesbah, bouzid, yabda, lahcen, guedioura, kadir, boudebouz, Djebbour ...

Commentaire

les joueurs a ne plus garder antar yahia, ziani, mostefa, bongherra, lemmouchia, belhadj...

Commentaire

Ah oui, Yahia cherfi qui joue à Istres, il n'est pas mal, il s'est tout de suité adapté au championat de France et il a marqué 4 buts. Je pense qu'il mérité sa chance.
                          Faisons confiance à Vahid, il est sérieux, il va certainement construire une bonne équipe avec un vrai fond de jeu.

Commentaire

Liste décevante, c'est la première fois que je considère la liste de cette façon sous hallilodzic. J'espère que c'est parcequ'il s'en fiche de ce match (?) et qu'il teste une dernière fois certains de ces joueurs! Par contre, il est urgent de gagner!

N° Noms et Prénoms Clubs
                            01 M'Bolhi Rais CSKA Sofia (Bulgarie) LOGIQUE
                            02 Zemmamouche Mohamed Lamine USM Alger ?? NUL.
                            03 Michael Fabre RC Lens (France) LOGIQUE
                            04 Mostefa Mehdi AC Ajaccio (France) ?le boucher ? à virer
                            05 Meftah Mohamed USM Alger BON CHOIX
                            06 Bougherra Madjid Lakhouya (Qatar) DERNIERE CHANCE
                            07 Medjani Carl AC Ajaccio (France) ? le constipé? à virer
                            08 Yahia Anther Al Nasr (Arabie Saoudite) DERNIERE CHANCE
                            09 Bouzid Ismael Gianina (Grèce) LOGIQUE
                            10 Belhadj Nadir Al Sadd (Qatar) ? celui qui tire à côté? à virer tant qu'il est au Qatar
                            11 Mesbah Djamel Eddine Lecce (Italie) LOGIQUE
                            12 Lemmouchia Khaled USM Alger DERNIERE CHANCE
                            13 Guedioura Adlene Wolverhampton (Angleterre) LOGIQUE
                            14 Yebda Hassan Granada (Espagne) LOGIQUE
                            15 Djabou Abdelmoumen ES Sétif BONNE IDEE
                            16 Lacen Medhi Getafe (Espagne) LOGIQUE
                            17 Metref Hocine JS Kabylie BONNE IDEE
                            18 Matmour Karim Entreicht Frankfurt (Allemagne) LOGIQUE
                            19 Kadir Foued Valenciennes (France) LOGIQUE
                            20 Bouazza Hameur Milwall (Angleterre) LOGIQUE (en remplaçant!)
                            21 Djebbour Rafik Olympiakos (Grèce) LOGIQUE (pas le choix)
                            22 Ghezzal Abdelkader Cesena (Italie) LOGIQUE (haut niveau, pas le choix)
                            23 Ghiles Fethi Reims (France) NUL! son niveau est mort au portugal, ses 5 buts sont des cafouillages ou des buts faciles, niveau bas!

Autrement dit, le coach a manifestement bien travaillé au niveau local (quoi que tedjar devrait apparaitre quand la JSK évoluera), mais au niveau international ça reste du très bas niveau, Il y a des jeunes qui devrait vite être piqué à la France, ou qui devrait être testé en sénior, comme abeid le jeune de newcastle, ou sayoud d'egypte, ou le défenseur du real sociedad (sans qu'il joue forcément) etc...

Commentaire

Je suis à peu près d'accord avec toi algérian et je pense comme toi à savoir qu'il laisse une dernière chance à certains joueurs notamment les anciens sinon pour ghilas voyons comment il va se débrouiller on vera si c'est une arnaque ou pas. Par contre je suis pour enlever matmour et djebbour il faut des autres attaquants

Commentaire

Chargement...
                              X