Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Centrafrique .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on sait comment vous l avez eu la qualif en disant oui à tout comme d'hab

    Commentaire


    • je prèfere et de loin une participation à la coupe du monde qu un sacre à la Can et tt le monde sera d'accord avec moi
      oui certes, mais à condition de faire une bonne coupe du monde (c'est à dire passer le premier et même jouer une quart de finale)...mais si c'est juste pour se faire ridiculiser et revenir avec zero point et zéro but marqué, je n'en vois vraiment pas l'intérêt.

      Commentaire


      • On ne pouvait pas y être, on n'avait pas d'entraineur, des joueurs qui ne savaient pas joués ensemble mais là avec taraabt, assaidi, boussofa, chamakh, bellanda et un entraineur à la stature internationale franchement on peut faire mal à la CAN.
        Il ne faut pas s'enflammer mon ami! vous avez des joueurs moyens qui jouent dans des clubs moyens.
        Il y a deux ans, nous joueurs jouaient dans de meilleurs clubs.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • on sait comment vous l avez eu la qualif en disant oui à tout comme d'hab
          là t'es encore plus rassuré.. l'auto-thérapie

          Commentaire


          • RodMaroc tu te souviens de la participation du Maroc à la coupe du monde 94?je vais te répondre 0 pts en plus avec le belgique et l arabie saoudite dans le groupe

            Commentaire


            • Il ne faut pas s'enflammer mon ami! vous avez des joueurs moyens qui jouent dans des clubs moyens.
              je te trouve injuste nomad, je les trouve plutôt bons....un indice important: regarder ce qu'ils valent sur le marché....chamakh, taarabt, benatia, boussoufa, carcela, assaidi (et peut être belhanda le numero 10 de montepellier)....tout ces joueurs valent plus de 10 millions d'euros sur le marché....ce qui est considérable.

              Commentaire


              • RodMaroc tu te souviens de la participation du Maroc à la coupe du monde 94?
                oui je me souviens très bien de ca.....et? c'est quoi le lien avec le sujet?

                Commentaire


                • rodmaroc,
                  je te trouve injuste nomad, je les trouve plutôt bons....un indice important: regarder ce qu'ils valent sur le marché....chamakh, taarabt, benatia, boussoufa, carcela, assaidi (et peut être belhanda le numero 10 de montepellier)....tout ces joueurs valent plus de 10 millions d'euros sur le marché....ce qui est considérable.
                  Pas du tout!
                  chamakh : sur-estimé, la preuve à arsenal il chauffe le banc!
                  taarabt : joue dans un club promu en Angleterre!
                  benatia : lui, il est très bon, il peut jouer dans un grand club!
                  boussoufa : il était tellement convoité qu'il a choisit un club inconnu en russie! il ne faut pas déconner...
                  carcela : je ne connais pas!
                  assaidi : il joue dans un club inconnu au pays bas, mais il peut espérer un meilleur club ... il ressemble à Matmour.
                  belhanda : il joue à Montpellier, club moyen de championnat de France, mais il a de l'avenir.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • bah ils etaient nuls tout simplement

                    Commentaire


                    • chamakh : sur-estimé, la preuve à arsenal il chauffe le banc!
                      c'est le choix de l'entraineur (choix pas judicieux d'ailleurs car arsenal va mal)....je pense qu'il n'a pas à se soucier de ca vu qu'il y a des clubs qui le réclament...ce qui veut dire que sa cote est tjs élevée...rappelle-toi du montant de son transfert 15 millions.
                      taarabt : joue dans un club promu en Angleterre!
                      et c'est un grand talent ( qui doit s'ameliorer ) la preuve le PSG a offert 11 millions d'euros pour acquérir ses services ....le QPR demandait 17 millions.
                      benatia : lui, il est très bon, il peut jouer dans un grand club!
                      c'est aujourd'hui le meilleur défenseur de calcio...(udinese est premier du classement avec la juve)
                      boussoufa : il était tellement convoité qu'il a choisit un club inconnu en russie! il ne faut pas déconner...
                      ils ont mis le prix 11,5 millions d'euros....(boussoufa a été plusieurs fois meilleur joueur du championnat de belgique)
                      carcela : je ne connais pas!
                      un talent en devenir et qui vaut déjà 10 millions d'euros.
                      assaidi : il joue dans un club inconnu au pays bas, mais il peut espérer un meilleur club ... il ressemble à Matmour.
                      c'est la star de l'équipe et il est très demandé un peu partout.
                      belhanda : il joue à Montpellier, club moyen de championnat de France, mais il a de l'avenir.
                      c'est la star de l'équipe qui est quand même deuxième du championnat....il est pressenti à Lyon.

                      Commentaire


                      • @nomad
                        cite-moi un seul joueur algerien qui aujourd'hui vaut plus de 5 millions d'euros sur le marché des transfert (sauf boudebouz).

                        Commentaire


                        • Lyon négocie pour Belhanda

                          Younes Belhanda, milieu international marocain de Montpellier, intéresse fortement Lyon. Selon les informations de nos confrères de francefootball.fr, le prodige offensif de 21 ans fait l'objet de négociations entre l'OL et le MHSC tandis que l'OM est également intéressé. Auteur de 72 matches en L1 (6 buts), il vaut 10 millions d'euros. (l'équipe 23/08/11)

                          Commentaire


                          • Roumi

                            C'est surtout celui qui dit Toz et Re toz hachak dans tous ses posts et qui à manger un disque rayé tellement il se répète depuis sa naissance sur FA !
                            euuuh c est un forumiste?

                            Commentaire


                            • brahima

                              @rose noire :


                              quoi?

                              Commentaire


                              • c'est le choix de l'entraineur (choix pas judicieux d'ailleurs car arsenal va mal)....je pense qu'il n'a pas à se soucier de ca vu qu'il y a des clubs qui le réclament...ce qui veut dire que sa cote est tjs élevée...rappelle-toi du montant de son transfert 15 millions.
                                Mais non! Il n'a pas encore le niveau du championnat anglais .... il n'a pas de place à coté de van persie!
                                15 millions? il a été transférer gratuitement car il était en fin de contrat à Bordeaux!!!


                                et c'est un grand talent ( qui doit s'ameliorer ) la preuve le PSG a offert 11 millions d'euros pour acquérir ses services ....le QPR demandait 17 millions.
                                Qunad Leonardo est arrivé à Paris, il a mis son veto! Il a dit qu'il ne vaut pas 8 millions.

                                c'est aujourd'hui le meilleur défenseur de calcio...(udinese est premier du classement avec la juve)
                                Il fait parti des meilleurs, il n'est pas le meilleur!!
                                ils ont mis le prix 11,5 millions d'euros....(boussoufa a été plusieurs fois meilleur joueur du championnat de belgique)
                                La preuve, il a signé pour l'argent tout comme El arabi (pourtant très bon) qui a choisi l'arabie saoudite.
                                Boussoufa n'a pas joué dans un grand championnat, donc on peut pas dire c'est un très bon joueur.

                                c'est la star de l'équipe et il est très demandé un peu partout.
                                Il faut qu'il passe dans un bon club pour progresser.

                                c'est la star de l'équipe qui est quand même deuxième du championnat....il est pressenti à Lyon.
                                Il a de l'avenir certainement!
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X