Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérapage au 05 juillet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dérapage au 05 juillet

Un fait c produit lors du dernier match entre le CRB et l'USMA au stade du 05 juillet et qui ne semble pas du être un soucis pour les dirigeants de notre foot et qui n'a pas ete du tout comdamnè par les acteurs du foot ball national est la présence d'une honteuse banderole qui porte atteinte a des milliers de familles habitant les quartiers de la casbah et soustara d'ailleurs certaines associations et comités viennent de deposer plainte contre x,cette banderole a ete accrochée par les fans du CRB.

Que dit cette banderole?

Commentaire

Ce qui est écrit

Ittijâh : Mahhattat a-da3âra, al-Qasabah - Sostara = Destination : station de la prostitution, La Casbah - Sostara

Mon opinion : j'ai entendu bien pire dans nos stades !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

A force de les appeler Saliha el Qahba , ils ont finir par riposter eux même !

HS: Au fait, pourquoi est ce que Saliha est un prénom très répandu à Jijel ?
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

entendre des mots pas doux existent dans tous les stades du monde mais confectionner une banderole d'une telle vulgarité,la faire entrer au stade est un dérapage a mon avis
          il faut signaler aussi que du cotè de la galerie usmiste on as aussi confectionnè une banderole a caractere regionnaliste aussi

Commentaire

Chargement...
          X