en plus je crois que notre premier match serra contre la Tunisie !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tirage au sort de la CAN 2012
Réduire
X
-
le Gabon est très redoutable a domicile (et même a l’extérieur tient)
et la Tunisie est réputé pour être la bête noir des marocains
ce qui est marrant avec le maroc, c'est qu'il n'est jamais gâté au tirage au sort, mais vraiment jamais
veni vidi vici .
Commentaire
-
de toute façon pour faire une bonne compétition, il faut bien jouer contre des grandes équipes, et les gagner.
tant mieux, les matchs contre la Tunisie sont toujours stressants et sympa à regarder.
dommage que ça soit d'entrée de jeu, il faut être tout de suite dedans.
Le Groupe 4 est pas mal non plus, Ghana, guinée et Mali, ça va être chaud !
Commentaire
-
c'est toujours mieux que de gagner contre une faible equipe au début et se croire que la coupe est déjà à nous !! ( exemple: CAN 2008)
de toute façon on allait les rencontrer tôt ou tard ! si ce n'est pas la Tunisie, sa serrait la CI ou le Ghana !!
Commentaire
-
bonjour Pécos !
tu n'imagine pas à quel point mon coeur battait hier lors des tirages au sort !!
j'ai vraiment peur que l'episode CAN 2008 se répète ! on avait fait de très bons resultats durant les matches amicaux juste avant la CAN ( France 2-2 Maroc , Sénégal 0-3 Maroc ) , il y avait un tel engouement et exaltation de la part des marocains pour l'EN que l'echec de la CAN 2008 etait comme un coup de poignard dans le coeur !
j'en garde encore quelques séquelles !!
Commentaire
-
bonjour yip man
, sa fait un bail !
le seul bémol c'est qu'on tombe dans le groupe du pays organisateur, sachant qu'il serra avantagé par l'arbitrage , on peut dire qu'il est déjà qualifié pour le tour suivant , le 2ème qualifié du groupe sa serra soi le Maroc , soi la Tunisie !
et tout serra tranché durant le 1er match qui justement va opposer les deux equipes
!!
Commentaire
-
vous etes cernés tenebre, il y a plus d'espoir, autant abandonner tout de suite
salut yip man tu commentes encore les lions de l 'atlas
bonjour yip man , sa fait un bail !
salut tenebre
tu m 'étonnes ! c'est vrai que depuis le 4 juin yip se fait rare dans le secteur
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
-
salut kaiser !Envoyé par kaisersalut tenebre
tu m 'étonnes ! c'est vrai que depuis le 4 juin yip se fait rare dans le secteur
bon sa va, le match est passé , je crois qu'il s'est rassasié et que la blessure a cicatrisé !
ce qu'on appelle " suivre avec l'oeil " :22:Envoyé par yip manje vais suivre attentivement le parcours des minous de l'atlas faites moi confiance
tu nous rendrais un grand service si tu le faisais avec les pays organisteur , la CI et le Ghana ! ils sont aussi interessant à regarder !!
laisse nous en paix ! lol
Commentaire

Commentaire