Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN U23 : UNAF, Algérie 3-0 Niger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EN U23 : UNAF, Algérie 3-0 Niger

L’Algérie U23 disputait son second match du tournoi UNAF face au Niger à Tanger au Maroc.

Trois buts en première mi temps et un tout autre visage de l’EN Espoirs toujours privée de ses joueurs européens. Les buts on été inscrits par un doublé de l’Usmiste Benaldjia à la 18’ et la 43’ (qui prend la tête du meilleur buteur du tournoi avec trois buts) tandis que Bounedjah avait ouvert le score à la 9’.

Le Maroc dispute en ce moment même match son match face à l’Arabie Saoudite qui avait défait l’EN 3 à 1 lors de la première journée.

Prochain échéance pour les U23 la double confrontation face à l’Afrique du Sud, l’équipe pour l’occasion sera renforcé par ses joueurs « pro » à savoir Mohamed Chalali (Aberdeen/Ecosse), Amir Sayoud (Ismaily/Egypte), Mehdi Abeid (Newcastle/Angleterre) et Jugurtha Hamroun (Chernomorets Burgas/Bulgarie).

Le coach Ait Djoudi l’a confirmé ce matin et ils participeront donc à la double confrontation face au jeunes Bafanas Bafanas avec un match samedi 12 novembre au stade militaire de Ben Aknoun (Alger) et le mardi 15 au stade Tchaker de Blida.

Algérie : Mazouzi - Ziti, Belamri, Ali Guehchi , Bensalem - Daoud, Kheiter, Benaldjia M. - Touahri (Benhadouche), Bounedjah (Mesfar), Aouedj / Aït Djoudi

DZ foot.co

04/11/2011
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Ils se sont bien rachetés!
    Bravo pour cette victoire.

Commentaire

Tu n'aurais pas un lien pour regarder les matchs nomad stp? j'ai un pbm avec mon récepteur.

Commentaire

Tu n'aurais pas un lien pour regarder les matchs nomad stp? j'ai un pbm avec mon récepteur.
        Désolé rodmaroc, j'ai lu ton message un peu trop tard!

Les matchs passent en direct sur la chaine marocaine Arryadia.

Sinon, voici un lien pour voir le match :
        http://livetv.ru/fr/eventinfo/94194_...rabia_morocco/

à noter que la première mi-temps s'est terminée sur le score de 1 partout.
        Début de la 2 ème mi-temps à l'instant.
        Dernière modification par Nomad7, 04 novembre 2011, 22h17.

Commentaire

ça sera plus interessant de regarder le tournoi olympique , surtout le match algerie-maroc
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

En effet, là c'est juste un tournoi amical.

Pas que le match Algérie-Maroc, les 2 autres équipe du groupe aussi sont difficiles : Nigeria et Sénégal.

Commentaire

oui les matchs avec senegal nigeria vont étre interessants , mais pour moi le top ca sera algerie-maroc c'est toujours des matchs passionnants , et surtout on en rigolera ici gentiment (n est ce pas yip man )

tout en esperant que les deux se qualifient pour londres
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Fin de match, Maroc 1 Arabie saoudite 2!

L'Arabie saoudite gagne le trophée de l'UNAF!!!!!

Commentaire

Félicitations aux U23, il ne reste plus qu'à se qualifier aux JO!
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Félicitations aux U23
                    pourquoi t es saoudien bylkus

Commentaire

Il faut maintenant juger du niveau de l'Arabie Saoudite en U23, pour connaitre ce que valent les équipes maghrébines.

Commentaire

Notre équipe U23 était très amoindrie durant cette confrontation. Les absents sont des éléments clés de l'équipe. Le résultat contre l'Arabie Saoudite ne m'inquiète donc pas. La rencontre serait beaucoup plus un test pour quelques remplaçants et un entrainement pour les autres.

Commentaire

Chargement...
                        X