Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG cup Africa 2011: coup d'envoi à partir de ce soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    il ne fait juste pas le poids face à Van persie
    Oui mais avant il était remplaçant et là il n'est même pas sur le banc!
    C'est inquiétant, il faut qu'il pense à changer de club pour avoir un temps de jeu.
    Entre lui qui ne joue pas et El arabi (très bon l'année dernière en france) qui a choisi l'Arabie saoudite, l'attaque marocaine aura des souci à la CAN.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #47
      en parlant de joueurs locaux , les meilleurs ( pour le moments ) sont ceux du wydad qui se préparent pour la final contre l'espérance de Tunis !!

      Commentaire


      • #48
        Oui mais avant il était remplaçant et là il n'est même pas sur le banc!
        C'est inquiétant, il faut qu'il pense à changer de club pour avoir un temps de jeu.
        Entre lui qui ne joue pas et El arabi (très bon l'année dernière en france) qui a choisi l'Arabie saoudite, l'attaque marocaine aura des souci à la CAN.
        c pas faux, cela dit, sur les deux derniers matchs avec l'EN, chamakh était très performant.

        En attaque, il y d'autres joueurs, Hadji par exemple.
        le championnat d'Arabie saoudite est cette beaucoup moins fort que les championnats européens, mais n'empêche qu'il peut être très bons, on peut trouver des fois de très bons joueurs du championnat local

        on verra si Chamakh changera de club.
        c'est sûr en tout cas que El Hqmdoui changera de club, il a beaucoup de potentiel, et avec du temps de jeu, il reviendra à son niveau.

        en parlant de joueurs locaux , les meilleurs ( pour le moments ) sont ceux du wydad qui se préparent pour la final contre l'espérance de Tunis !!
        Match chaud demain !!
        comment tu suivras le match ténèbre ?
        Dernière modification par orion, 11 novembre 2011, 23h46.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par orion
          Match chaud demain !!
          comment tu suivras le match ténèbre ?
          je ne sais pas si je pourrai suivre le match , j'aurai des trucs important à faire à la même heure !

          Commentaire


          • #50
            tu es un homme important tenebre
            de tout façon, je crois que c'est retransmis uniquement sur al jazeera

            Commentaire


            • #51
              looool !!


              c'est juste que je n'ai pas vraiment le choix !!


              j'ai déjà gaché mon temps en regardant une defaite de l'EN aujourd'hui alors que j'aurai pu en profiter pour me préparer pour des exams que j'aurai la semaines prochaines !!

              Commentaire


              • #52

                bon courage à toi pour tes exams,
                et bonne chance au wydad

                Commentaire


                • #53
                  y'a quelque années on gagnais que les matchs amicaux et de fois avec des scores larges

                  Commentaire


                  • #54
                    @orion


                    merci orion



                    @khald

                    c'est exact !
                    certains joueurs sont trop prétentieux , avec cette défaite ils vont enfin mettre les pieds sur terre et respecter l'adversaire et ne pas le sous estimer !!

                    je préfére perdre maintenant et voir quel sont les lacunes de notre equipe plutot que de pedre durant le Niger lors de la CAN !!

                    Commentaire


                    • #55
                      Alors c'est quoi le score?

                      8 ou 7-0 pour le maroc?
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X