Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
slm a tous certe c été pas du cool des camouranis d annulé mais meme organiser un match entre les joureurs c été pas aussi le top il aurais pu choisir une équipe usma crb ou je sais pas koi et organiser un match ca fera plus sérieux et plus competitfe
vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO
C’est avec beaucoup de regrets que le public algérien accueillera la nouvelle de l’annulation du match face au Cameroun, les fans algériens rêvaient de voir enfin Eto’o et les autres stars camerounaises fouler la pelouse du 5-Juillet, mais ils devront encore patienter pour le faire.
En revanche, Feghouli, Matmour et autres Bouazza, eux ils pourront quand même les voir de près dès aujourd’hui puisque l’entraîneur national a décidé après s’être concerté avec ses joueurs de programmer une rencontre gala, qui opposera les joueurs de l’EN scindés en deux équipes, A et B, aujourd’hui à partir de 18h.
Eto’o ne sera pas là, mais Feghouli si Tout le monde aurait voulu voir l’EN se mesurer à une sélection du niveau du Cameroun, mais cela n’aura pas lieu, mais les fans des Verts pourront se consoler avec ce match gala qui permettra à Vahid de voir tous ses joueurs, mais aussi au public d’apprécier les qualités techniques de Boudebouz et Feghouli, probablement dans un face-à-face en attendant de les voir ensemble dans la même équipe prochainement. Mbolhi, Mostefa, Metref, Bouzid Bougherra, Guedioura, Bouchouk, Kadir, Bouazza, Feghouli, Matmour et même d’autres éléments peu utilisés ou carrément ménagés face à la Tunisie ne rejoindront donc pas bredouilles leurs clubs respectifs et auront, au moins, la chance de montrer ce dont ils sont capables devant un coach déçu d’avoir manqué quelque chose, mais qui sera tout de même attentif aux prestation et aux efforts de chacun de ses éléments, car ce qui n’a pas changé malgré la défection du Cameroun, ce sontt les objectifs tracés, en vue des échéances à venir.
Competition
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Commentaire