Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012: Le Maroc refroidi par l'Ouganda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN 2012: Le Maroc refroidi par l'Ouganda

    uphorique depuis sa qualification à la prochaine CAN 2012, le Maroc a été refroidi ce soir sur son terrain par l'Ouganda. Battus sur le score d'un but à zéro, les Lions de l'Atlas ont raté leur première sortie dans ce match comptant pour la LG CUP qui se déroule à Marrakech. Incapables de refaire leur retard, les marocains entament mal leur compagne de préparation de la prochaine phase finale de le Coupe d'Afrique, prévue le mois de janvier prochain au Gabon et en Guinée-Équatoriale.

    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    ils a jouer avec son equipê type??

    Commentaire


    • #3
      non il y avait 2 ou 3 joueurs de l equipe type
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        ...Mais quand même, battu par une équipe moyenne: Ouganda!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          ça va refroidir un peu les Marocains LOL.Mais j pense que cette défaite ne peut être que bonne ,ça permettra aux Marocains de garder cet égo , sérénité et combativité que Gerets leur a inculqué.

          Commentaire


          • #6
            Le Buteur.DZ
            En tout cas ça ne va pas refoiridir les fennequés

            Commentaire


            • #7
              il n' y a pas si longtemps on disait de nous qu'on etait les champions du monde des matchs amicaux tellement on gagnait nos matchs amicaux par des gros score ! mais durant les matchs officiel , on se fait trainer dans la boue !

              qui sait , peut être que maintenant sa serra l'effet inverse !!

              Commentaire


              • #8
                on se fait trainer dans la boue
                et bientot le goudron et les plumes
                demain c'est loin

                Commentaire


                • #9
                  Saha Tenebre!

                  ..tu as dis qu'il gagnerais 8 à 0 !
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça y'est les moro ils ont gagner l’Algérie ils se sont cru champions du monde

                    bon courage tout de même a la can
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je pense que le match contre l,algerie etais un exploi , ca arrive souvent,pas parce que le maroc est plus fort,c,est les conditions reunis pour le faire qui ons fait cette difference.la meme equipe referas le match avec l,algerie au maroc ou ailleurs l,algerie les batteras.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par yip man
                        et bientot le goudron et les plumes
                        ne te réjouis pas trop vite, ils vont surement se rattraper lors du match contre le Cameroun !!


                        Envoyé par pécos
                        Saha Tenebre!

                        ..tu as dis qu'il gagnerais 8 à 0 !
                        qui sa moi ?
                        dans un match tout peu arriver ,j'ai seulement présumé un des scénarios qui pourrait arriver !

                        Envoyé par mekssa
                        moi je pense que le match contre l,algerie etais un exploi , ca arrive souvent,pas parce que le maroc est plus fort,c,est les conditions reunis pour le faire qui ons fait cette difference.la meme equipe referas le match avec l,algerie au maroc ou ailleurs l,algerie les batteras.
                        on parlerait d'exploit si c'etait l'Allemagne ou le Brésil qu'on a gagné 4-0 !!

                        mais vois tu , vous n’êtes aucune de ces équipes !!

                        Commentaire


                        • #13
                          on parlerait d'exploit si c'etait l'Allemagne ou le Brésil qu'on a gagné 4-0 !!

                          mais vois tu , vous n’êtes aucune de ces équipes !!


                          oui mais la nouvelle équipe c'est un melange du jeu de l'allemagne et du brésil, et bientot son surnom ça sera "l'allgesil" , va falloir t'y faire tenebre
                          demain c'est loin

                          Commentaire


                          • #14
                            mdrrrrrrrrrrr l'allgesil !!

                            j'imagine que le croisement entre ces deux espèces va donner un mélange explosif !! lol

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X