Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est honteux de la part de la police tunisienne de ne pas assurer la sécurité lors d'une rencontre sportive, et, qui plus est, agresse des supporters marocains. Décidément c'est toujours la même histoire avec la police tunisienne avec ou sans ben ali.
je l'ai toujours dit , au tour d'un stade y a que des cons , qu'ils soit supporteur ou policier ou joueurs , tous pareil ........en plus ils aimes tous ça, qu'ils arréte de ce plaindre chwiya
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Je ne pense pas que ça soit aussi grave qu'on veut le présenter. Des "évènements" comme il se passe à peu près partout. D'ailleurs, dans la vidéo, on a répété plusieurs fois la même chose.
Restons frères, voulez-vous?
Je ne pense pas que ça soit aussi grave qu'on veut le présenter. Des "évènements" comme il se passe à peu près partout. D'ailleurs, dans la vidéo, on a répété plusieurs fois la même chose. Restons frères, voulez-vous?
personne n a dit le contraire ! mais n empeche qu il faut denoncer ce genre de comportements de flics tunisiens
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
en Algérie, si un flic dérape et qu'il y'a des preuves, c'est soit le chômage ou la prison pour lui
je connait un policier au quartier du golf, il a tirer sur un voleur, il a pris 7 ans de prison le pauvre
mais sinon dans la vidéo on entend que des témoignages, rien de concret pour accuser le police tunisienne, même si le club de sétif a eu les même problèmes il y'a un an
Ils n'auraient pas subis moins que cela en Égypte, un peu moins en Algérie peut-être, mais c'est typique de tous les pays d'Afrique et d'Afrique du N. ... hélas.
On n'est pas tiers-mondistes pour rien, et sans s'offusquer de ce que tu vois, il n'y a qu'à observer ce qui se passe chaque journée de championnat au Maroc même, entre clubs marocains !
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire