Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters du WAC tabassés à Radès

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les supporters du WAC tabassés à Radès

la police tunisienne est constitué d'animaux sauvages !!

7yawanat !!

bonjour la démocratie à la tunisienne
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

vous allez pas nous remettre le scenario a la égyptienne !
      ça peut arriver la violence, en Angleterre, Turquie, ou Italie ça arrive après chaque match
      veni vidi vici .

Commentaire

vous allez pas nous remettre le scenario a la égyptienne !
        ça peut arriver la violence, en Angleterre, Turquie, ou Italie ça arrive après chaque match
        la c'est plus grave parceque , visiblement , ce sont des flics qui ont tabassé les supporters
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

C'est honteux de la part de la police tunisienne de ne pas assurer la sécurité lors d'une rencontre sportive, et, qui plus est, agresse des supporters marocains. Décidément c'est toujours la même histoire avec la police tunisienne avec ou sans ben ali.

Commentaire

je l'ai toujours dit , au tour d'un stade y a que des cons , qu'ils soit supporteur ou policier ou joueurs , tous pareil ........en plus ils aimes tous ça, qu'ils arréte de ce plaindre chwiya
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

c'est honteux ..

les policiers tunisiens sont les pires de ce que j'ai vu jusqu'a présent

des salauds de la pire espéce ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Je m'en doute pas.J'étais en Tunisie ,et les flics làbas sont la pire des espèces et se permettent beaucoup de chose.

Une fois j'ai vu un flics en civil giflé quelqu'un qui a fait une effraction et le monde autour rigolait.

Commentaire

Je ne pense pas que ça soit aussi grave qu'on veut le présenter. Des "évènements" comme il se passe à peu près partout. D'ailleurs, dans la vidéo, on a répété plusieurs fois la même chose.
                  Restons frères, voulez-vous?

Commentaire

Je ne pense pas que ça soit aussi grave qu'on veut le présenter. Des "évènements" comme il se passe à peu près partout. D'ailleurs, dans la vidéo, on a répété plusieurs fois la même chose.
                    Restons frères, voulez-vous?
                    personne n a dit le contraire ! mais n empeche qu il faut denoncer ce genre de comportements de flics tunisiens

Commentaire

J'hallucine, à chaque fois c'est pareil en Tunisie !
                      c'est honteux !

quand ils viennent au Maroc ils sont toujours bien traités !

Commentaire

en Algérie, si un flic dérape et qu'il y'a des preuves, c'est soit le chômage ou la prison pour lui
                        je connait un policier au quartier du golf, il a tirer sur un voleur, il a pris 7 ans de prison le pauvre

mais sinon dans la vidéo on entend que des témoignages, rien de concret pour accuser le police tunisienne, même si le club de sétif a eu les même problèmes il y'a un an
                        veni vidi vici .

Commentaire

Zirds

ce n'est pas la première fois.
                          à chaque fois il y a des problème de violence en Tunisie ...

regarde

Dernière modification par orion, 13 novembre 2011, 15h46.

Commentaire

@Kaiser

bonjour la démocratie à la tunisienne
                            Ils n'auraient pas subis moins que cela en Égypte, un peu moins en Algérie peut-être, mais c'est typique de tous les pays d'Afrique et d'Afrique du N. ... hélas.

On n'est pas tiers-mondistes pour rien, et sans s'offusquer de ce que tu vois, il n'y a qu'à observer ce qui se passe chaque journée de championnat au Maroc même, entre clubs marocains !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

J'hallucine de ceux qui banaliser ce qui vient de se passer, on dirait ils sont content !

non Harrachi, ça ne se passe pas tous les jours comme ça au Maroc, ça arrive, mais ce n'est pas la règle.

Les algériens sont venus au Maroc ça s'est bien, les tunisiens viennent souvent, ça se passe bien.
                              Là c'était grave, il faut le dire !

Commentaire

Chargement...
                              X