Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Composition du Maroc face au cameroon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne comprend pas pourquoi tu me sors la video du rwanda ou que tu me parle de l'egypte ... je n'ai jamais nier que les algerien on celebrer ce jour la.
    pour que tu compare et comprennne ce que c'est que une liesse en Algérie, les kelkes gens qui sont sortis apres le match du Maroc c'est rien comparé au derby de l'Egypte ou même aux matchs de 2009

regardes les les résultats de recherche et tu comprendras, ej ne cherche pas a avoir raison j'essaye de t'expliquer ce que est difficile pour toi à comprendre, mais qui est une rélité en Algérie, le vrai derby chez nous c'est bien l' Algérie Egypte ... cherches Algérie Egypyte 2001 annaba et compare avec Algérie Maroc 2011 annaba, pourtant en 2001 il n y avait aucun enjeu pour l'Algérie on etait deja éliminé

aya dezz m3ahoum et bonne nuit
    Dernière modification par Invité, 14 novembre 2011, 05h41.

Commentaire

Walaw taret ma3za yak a CNE

les kelkes gens
      Oui en effet, quelque gens, a annaba, constantine,batna,alger,oran,adrar,setif,bechar
      Sa te fait si mal que sa d'avouer que les algeriens on celebrer la victoire contre le maroc? Ma fiha 7ta haja, nhar tekhser et nhar terbe7

Bonne nuit hbiba !
      Dernière modification par Casanostra, 14 novembre 2011, 05h44.
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

t'as raison c'est le plus grand derby africain, les gens sont sortis par millions à l'aller, des millions se sont suicidé apres la defaite de marrakeche, j'espere ke tu dormiras mieux comme ça ...

vrai kavé ...

Commentaire

Mais non je n'ai pas dit sa voyons. Ne perd pas ton sang froid, on est juste entrain de taquiner la, pas vrai ?
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

Ne perd pas ton sang froid, on est juste entrain de taquiner la, pas vrai ?
            tt ça pour ça? kavé sa7, mais sa7 7abess fi moukhek

Commentaire

kavé sa7, mais sa7 7abess fi moukhek
              On en es arriver la ? bon habet niveau diali kter men lqyass pour aujourdhui, surtout avec quelqun avec la tete aussi dure que la tienne.

Bonne nuit 3aziz !

Commentaire

tu commence à me prendre la tete, j'ai rien dis de grave, avec mes amis marocains on se dit des trucs plus graves, pour se taquiner, mais il n y a aucune rancune et aux moments difficiles on est présents les uns pour les autres, je ne sais pourquoi vous devenez si susceptible sur le forum, j'en ai rien à foutre, parce que je me connais et je sais ce que je vaux, je dis ce que je veux li 3ajbou yad7ak li ma3jbouche mayad7akche, li ma3jbouche al7al ydezz m3ahoum, je ne vais pas demander des excuses à chaque fois que je froisse la sensibilité de kelkun ... souriez un peu, vous prenez tt au premier degré, vous etes rancuniers, y en a qui ne se parlent plus depuis des années pour une petite vanne, on est sur un forum on ne sait rien les uns sur les autres, on se doit rien...

gallek allah yarham d'où tu me connais pour me juger? genre j'etais super et je me suis reveillé un matin et je suis devenu infréquentable? fiqou m3a rwahkoum ce n'est qu'un forum de discussion ...

t'es pas obligé de me raconter ta vie tu sais, et ne te prend pas pour ce que tu n'es pas, chkoun dahha fik a bou3ou nhar l'aid....

aya 3tiha ki loughzal.

Commentaire

Ma reponse etait plus destinee a Zirds qui affirmais que parce que des supporters celebrait apres une victoire contre une equipe, cela voulait automatiquement dire que cette derniere ete inferieure a lautre.
                  quoi mais tu délire mon vieux !! tu déforme mes propos
                  je voulait dire que 6 mois après le match vous postez encore les buts de la rencontre !! et ça il faut le faire !!
                  une seule explication, vous avez battu une grande équipe
                  même nous on se remémore le match de l’Allemagne en coupe du monde 1982

Ah donc un match contre le maroc avec comme enjeux la qualfication a la can n'est pas un derby p-e ? Tu n'a peut etre pas celebrer apres la victoire contre le maroc, mais tu sai tres bien que les rues algeriennes etait bonder apres le match
                  lool wallah tu te trompe
                  comparé a 2009, on a plus défiler en battant le rwanda que le maroc !
                  et je te jure que c'est la vérité
                  veni vidi vici .

Commentaire

comparé a 2009
                    Sa recommence lol, apprenez a lire mes cocos

Commentaire

Chargement...
                    X