L'ère Ben Ali n'est pas encore révolu. Décevant entre pays maghrébins.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les supporters marocains attaqués par la police tunisienne
Réduire
X
-
La police tunisienne est reputée pour bien user de la matraque.. une des sequelles de l'ére de Ben Ali qu'il faudra vite reparer dans ce pays, si'ls veulent se democratiser.
Pour le Maroc, Il faut exiger des excuses officilles et des indemnités aux victimes.
-
et puis quoi encore ! gallek des indemnitésPour le Maroc, Il faut exiger des excuses officilles et des indemnités aux victimes.
il faut déjà enquêter sur ce qui s'est vraiment passer, on se souvient tous de l'épisode du soudan ou les égyptiens criait a l'agression, et aujourd'hui tout le monde connait la vérité ! une vrai supercherie !
ensuite si s’avère vrai, le ministre des sport tunisien doit présenter des excuses
basta, fin de l'histoireveni vidi vici .
Commentaire
-
Sujet deja poster et discuter !
L'ambassadeur marocain en tunisie a demander officiellement a celle-ci d'ouvrir une enquete, ils font leur travail alors sektouna.
Du coter marocain on dit que les wydadi on ete attaquer sauvagement et sans raison alors quil etait assis tranquillement en sifflotant, et du coter tunisiens on dit qu'il on fais du vandalisme dans laeroport et quil s'en sont viollement pris a des policier en civil qui tentais de sinterposer, et comme souvent a la fin on se rendra compte que la veriter etait entre les deux extreme.Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...
Commentaire
-
c'est pas si difficile à comprendre, t'asu nniveau universitaire a sahbi.. de supporters etrangers maltraités par une police locale.et puis quoi encore ! gallek des indemnités
tu es à coté de la plaque fiston. là il ne s'agit pas de supporters VS supporters, mais supporters etranegrs VS police locale.
il faut déjà enquêter sur ce qui s'est vraiment passer, on se souvient tous de l'épisode du soudan ou les égyptiens criait a l'agression, et aujourd'hui tout le monde connait la vérité ! une vrai supercherie !
L'abus est là a wlidi.
c'est ça qu'il faut, plus meme des indemnités pr qlq cas extremes moi je dis.ensuite si s’avère vrai, le ministre des sport tunisien doit présenter des excuses
basta, fin de l'histoire
Commentaire
-
@nabilou
le probleme est que les tunisiens vont venir à Fes jouer la finale retour de la CAF, ils risquent gros si on se prend à ce jeu avec les marocainsmais non il faut pas le prendre mal,qui aime bien bien châtie bien

le nombre de supporters du RCA + WAC de Casablanca depasse totue la population tunisienne (police et armée inclus)
Commentaire

Commentaire