Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JO 2012. Algérie – Sénégal (J-1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne les pensais pas aussi bon, sincèrement j'ai été séduis par cette équipe, surtout par abeid le joueur de newcastle, il y a du potentiel dans cette équipe, ça fait plaisir de voir des joueurs essentiels en championnat aussi jouer dans une équipe de jeunes. Surtout que la meilleure génération risque d'être celle d'après encore, il y a de quoi se réjouir pour une quinzaine d'années encore.

Regardez la fluidité du jeu, l'équipe A n'arrive pas à jouer de cette façon. Leur seul défaut, c'est tel père tel fils, un manque de réalisme devant, et des ratés incalculables.

Commentaire

très belle équipe, ait djoudi a fait un très bon travail, bravo. j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée, 3 places sur 8 c'est très jouable ...

Commentaire

il y a du potentiel dans cette équipe, ça fait plaisir de voir des joueurs essentiels en championnat aussi jouer dans une équipe de jeunes. Surtout que la meilleure génération risque d'être celle d'après encore, il y a de quoi se réjouir pour une quinzaine d'années encore.
        Je pense que c'est le résultat de la nouvelle politique engagée par le FAF vis à vis des jeunes catégories depuis 5 ou 6 ans. La multiplication des matchs et tournoi amicaux a peut être permet de batir une équipe d'avenir. La plupart des joueurs constituant cette équipe jouent ensemble depuis qu'ils étaient juniors en 2007 et ont joué pas moins de 20 matchs internationaux d'octobre 2010 à novembre 2011.
        Dernière modification par hakkimm, 27 novembre 2011, 17h38.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

faut pas non plus s'emballer
          on a gagné que 1 a 0 contre une faible équipe du Sénégal
          dont plusieurs joueurs sont sans club donc bon :s
          on verra si on est qualifié la oui!

Commentaire

Je n'ai pas aimé cette expulsion du joueur algérien. C'est ce qu'on appelle un "manquement" bête dans des circonstances où l'équipe a besoin de tout le monde.

Commentaire

C'est le point noir de cette rencontre, il est temps que tous les joueurs comprennent qu'enlever son maillot après un but est la chose la plus ridicule qui soit.

Commentaire

il est temps que tous les joueurs comprennent qu'enlever son maillot après un but est la chose la plus ridicule qui soit.
                il est temps pour les entraineurs et la direction de sanctionner sévèrement les joueurs qui enlèvent leur maillots ...
                veni vidi vici .

Commentaire

Chargement...
                X