Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déclaration de sorcellerie - Mise au point de Mohamed Challali

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est vrai que les marocains sont réputés pour la sorcellerie et la zetla
    veni vidi vici .

Commentaire

les marocains n'ont pas laissé notre équipe s'entrainer dans le grand stade
      A ce que je sache, personne ne s'est entrainer dans le grand stade de tanger. Lequipe marocaine s'est entrainer dans l'ancien stade de tanger (je t'invite a y jeter un petit coup d'oeil, c'est pas le santiago bernabeu) et l'algerie sentrainait dans le stade annexe du grand stade de tanger.

et qu'ils ont programmé les seances d'entrainement de l'Algérie du Sénégal et du Nigéria sur le meme terrain
      Tout sa ce sont des ragots du buteurs, tu n'accorde quand meme pas de la credibiliter au buteur !? et meme si cetais vrai, qu'est ce quil ya de mal a ce que des equipe sentraine sur le meme terrain, tant que c'est pas en meme temps.

et au meme temps
      Oui oui, bien sur on a foutu trois equipes dans un meme terrain en meme temps, et pour couronner le tout on vous a donner un seul ballon de marque abbibbas acheter au souk a 45dhs ( on a marchander, le mec voulait nous le vendre a 55 l'enc***) pour vous entrainer.

qu'ils ont mis des trucs bizarres dans les bagaes de nos joueurs
      Tu y crois encore a sa ??

qu'ils ont sifflé l'hymne national
      Dans tout les match de ce genre, les hymnes nationaux sont siffler, faut arreter la victimisation, quand lhymne marocain a ete siffler a annaba sa ne ma fai ni chaud ni froid, c'est de la provocation qui rentre dans le cadre dun derby. Dailleur c'est ce qui rend ce genre de match si special, sinon si tt le monde ete courtois et gentil, sa serai chiant.
      Dernière modification par Casanostra, 02 décembre 2011, 04h21.
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

c'est vrai que les marocains sont réputés pour la sorcellerie et la zetla
        eh ben Bravo !
        et les algériens sont réputés pour quoi ?

Commentaire

y'en a meme qui font de la sorcellerie en fumant des joins mdr

c bon on charie
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Envoyé par casanostra
            Oui oui, bien sur on a foutu trois equipes dans un meme terrain en meme temps, et pour couronner le tout on vous a donner un seul ballon de marque abbibbas acheter au souk a 45dhs ( on a marchander, le mec voulait nous le vendre a 55 l'enc***) pour vous entrainer.

Commentaire

Tout sa ce sont des ragots du buteurs, tu n'accorde quand meme pas de la credibiliter au buteur !? et meme si cetais vrai, qu'est ce quil ya de mal a ce que des equipe sentraine sur le meme terrain, tant que c'est pas en meme temps.
              je ne lis jamais elhaddaf, mais tout ce qui s'est dit est vrai, l'histoire du terrain et les trucs bizarres dans les affaires des joueurs, mais ce n'est pas à cause de ça que nous avons perdu donc on va continuer à en parler, bon courage à tt le monde, après tout ce n'est que du foot ... si vous n'aviez pas posté l'article d'elhaddaf on aurait jamais évoqué ces histoires ...

Commentaire

C'est toujours la faute au autres...etc.MAKTOUB.

J'espère qu'ils se réveillerons.

Commentaire

Chargement...
                X