Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualification aux JO 2012 : Algérie – Nigeria demain à 20h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je l'ai toujours pensé, malgré que Ait Djoudi donne l'apparence d'un entraîneur soit disant pro, mais dans la tète, il fonctionne a la sadaane, cad , il pense qu' a sa carrière et a sa poche.

j'ai pas vu le match ce soir, mais j'en suis certain que le Nigeria n'aurait jamais pu nous gagner si nous avions joué a fond nos attaques, les algériens sont bon quand ils attaquent, ils font de belles choses. je suis certain qu'il a du demander aux joueurs de garder la balle pendant la 2 eme mi temps et de gérer le 1-0 jusqu’à' a la fin et voila mauvais coaching, mauvais résultat.

c'est très grave qu'une équipe qui a travaillé depuis 2 ans et qui a fit un si bon chemin prennent une raclée dans un match avec une équipe déjà éliminée.

Trouver l’erreur !!!!!!!!!

Commentaire

ce n'est pas grave, ça les rendra plus forts nchallah, ces jeunes sont pour la plus part issus du championnat local, c'est une très bonne chose les plus jeunes sont encore meilleurs
      l'académie paradou ..des jeunes prometteurs..

Mais les jeunes d'ait joudi sont pas mal aussi.. cela aurait été un plaisir de les voir au jo de londres.. deux pays maghrébiens ça aurait été le top.. encore dommage !!

Commentaire

oui les jeunes de paradou

Mais les jeunes d'ait joudi sont pas mal aussi.. cela aurait été un plaisir de les voir au jo de londres.. deux pays maghrébiens ça aurait été le top.. encore dommage !!
        stp ne me parles pas de cet entraineur, j'aime pas les chifmolles, il fallait le voir après la défaite face à votre équipe
        oué dommage mais bon c'est ça le foot en Algérie maghloub w maghloub
        Dernière modification par Invité, 03 décembre 2011, 01h00.

Commentaire

Ho tu sais le foot se joue sur des petits détails.. ait joudi a joué petit bras surement..il y avait mieux à faire avec cet effectif.. mais bon c'est le foot

Commentaire

@Nomad7
            Nos locaux sont aussi des chouakers. L'individualisme et le manque d,intellligence est la marque de commerce des Algériens. Ait Djoudi n'a jamais eu d'ascendant sur ces jeunes. Parmi eux j'avoue qu,il y a du futur

Commentaire

on perd a perte de vue,on est loin ,loin,loin,on ne sait pas vraiment pourquoi,pourquoi,pourquoi, je pense que le moral,le mental est des joueurs est du staff ,du prèsident de la fedè du ministre,du president de la rèpublique,est du peuple algerien a toujours fait dèfau.

Commentaire

La honte !!! L'humiliation !!! C'est une coquille vide cette équipe !!!
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

encore une raclee a Marakech qu'a t-il comme grade celui la ?? ne me dites pas que c'etait encore un general en tout cas comme entraineur.... il est a l'image de tous un pays patriotisme +rojdla et qui finit en bricolage

Commentaire

@bendz

رقم اربعة الراعي الرسمي للكورة الجزائرية
                    .
                    .
                    .
                    ... .
                    مصر الجزائر 4-0
                    المغرب الجزائر 4-0
                    الترجي المولودية 4-0
                    الوداد المولودية 4-0
                    الجزائر نيجيريا 4-1.

Commentaire

• dommage pour l equipe algerienne, c'etait celle qui avait le jeu le plus seduisant parmi les 8 equipes
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

• @Nomad.
                        et nos locaux sont médiocres
                        S'il te plait, fais-moi plaisir de préciser en écrivant "nos entraineurs locaux", parce que les joueurs, on en a eu et de très forts.

Commentaire

• Chedadi, ta chambrer une fois, personne n'a reagi, 2 fois, meme chose, 3 fois meme chose, Fhem rask a sa7bi rak hamed
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

• T3allam tadkhoul so9 jwak a sat ^^

Commentaire

Chargement...
                            X