Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8èmes de finale de la champion's league

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une surprise, assez prévisible.
    Ben faut que tu te decide, une victoire de l'apoel serait une surprise ? ou previsible ? sa peut pas etre les deux .

    Cette equipe de l'apoel me rappelle une autre equipe chyrpiote, famagouste quelque chose, j'me rapelle plus trop. Ils etait dans le groupe du werder, de l'inter et d'une autre equipe jme rapelle plus, et ete passee a deux doigt de la qualif en 8e avant de s'effondrer a la derniere journee et finir en derniere place.
    Bref, on verra apres les deux match
    Dernière modification par Casanostra, 17 décembre 2011, 16h51.
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #17
      Une surprise parceque ils sont outsiders pour tous mais prévisible parceque les connaisseurs les voit gagner

      0-0 à gerland
      1-0 à nicosie

      Commentaire


      • #18
        les connaisseurs les voit gagner
        Ah si les connaisseurs ont dit sa, je ne peut que m'incliner.
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire


        • #19
          moi je vai regarder real - moscou
          et naple - chalsea tres belle affiche

          Commentaire


          • #20
            Voilà gerets, t'as tout pigé, c'est plus facile de débattre dans ces conditions

            Commentaire


            • #21
              c'est plus facile de débattre dans ces conditions
              J'essayerai d'etre un peu moin lent la prochaine fois, promis

              Sinon, je trouve que l'analyse de JMA resume bien la situation :

              En héritant de l'APOEL Nicosie en 8es de finale de la Ligue des champions, Lyon a bénéficié de "l'un des tirages les plus cléments de ces dernières années", dixit Jean-Michel Aulas.
              "C'était probablement le club le plus abordable, a reconnu le président de l'OL au micro d'Eurosport. Nous partirons avec un a priori favorable. Ce qui ne veut pas dire qu'il faudra faire un exploit. L'APOEL a fait des grosses performances à l'extérieur. Il faudra faire la différence à Gerland." Sourire aux lèvres, JMA a peut être son cadeau de Noël avant l'heure. "Des fois, le Père Noël est une ordure", tempère-t-il.
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #22
                Oui Lyon a de fortes chances de passer!
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #23
                  Oui Lyon a de fortes chances de passer!
                  a peu prés cinquante pour cent
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #24
                    Olympique Lyonnais - APOEL Nicosie

                    Olympique de Marseille - Inter Milan

                    Naples - Chelsea

                    AC Milan - Arsenal

                    FC Bâle - Bayern Munich

                    Bayer Leverkusen - FC Barcelone

                    CSKA Moscou - Real Madrid

                    Zenith Saint-Petersbourg - Benfica



                    attention, il y aura des surprises comme à chaque fois

                    genre : Apoel Nicosie qui passe devant Lyon, ou encore bâle face au Bayern, wait and see

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X