Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe d'Afrique des Nations de handball 2012

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le commentateur en dirait qu'il va bientôt s'ettoufer !!

Commentaire

• le commentateur en dirait qu'il va bientôt s'ettoufer !!
      t'as vu teno le pauvre c'est un malade du handball et ça fait 10 ans qu'il n'a pas vu l'Algérie en finale, en 2010 il failli mourir quand on a perdu face à l'Egypte alors qu'on était meilleur... moi ce que je lui reproche c'est qu'il ne parle pas souvent notre derja d'ailleurs c'est un phénomène qui nous concerne tous, le français et l'arabe littéraire empechent notre derja algérien d'évoluer. d'ailleurs des qu'il (notre commentateur) se met à parler derja il devient drole et pertinent, mais quand il parle en arabe littéraire ou en français il devient médiocre ...

Commentaire

• @cne
        bonjour cne !!

ah non non je ne suis pas d'accord !!
        le commentateur le plus drôle restera l’indétrônable Boutrik, c'est des barres de rires assuré avec lui !!

Commentaire

• boutrik c'est le marocain de nesma ?

lui aussi il est super drole, un tueur

Commentaire

• non , celui de canal Algerie !!

Commentaire

• ah je ne connais meme pas je regarde pas elyatima
              il est vraiment drole ou nul ?

Commentaire

• je ne le connais que grâce au forum dz foot où ils lui ont consacré tout un topic rien que pour lui !! lol

Commentaire

• ahh ok je vois le style alors, il l'ont bien taillé alors lol

Commentaire

• Boutrik : nos capés vient de rentrer dans le match à vive allure attention attention saifi FRAPPE le cuir qui rentre dans les bois

Commentaire

• Mohamed Boutrik.

Un cas exceptionnel. Il relève du peloton d'exécution. Exemples de ses "commentaires":

"l'Equipe Nationale manque de percutance."

"le CRB s'en sort bien,car sans l'excés de précipitation des attaquants kabyles,la note aurait pu etre encore plus sale"

"ohhh,c'est pas méchant!il lui a donné une petite tape...une claquette"

"un joueur à surveiller comme le miel sur le feu"

"c'est toujours les memes équipes Européenes qui se qualifiaient au Mondial: Le Brésil, l'Allemagne, l'Argentine .."

"Belaoued qui monte sur ses grands chevaux"

"Ouichaoui n'arrive pas à rejoindre le ballon"

Commentaire

• hhahahahaa !! c'est exactement ses repliques quand il commente un match

Commentaire

• oh le gros mot qu'il a laché à la 0.39 ème minute !!

âme sensible s'abstenir !!

Commentaire

• Dans cinq minutes (21H DZ) débute la finale de la coupe d'Afrique des Nations 2012.
                            Pour rappel, le vainqueur de ce match en plus d'etre le champion d'Afrique, se qualifira aussi au JO 2012 à Londres

Bonne chance les verts
                            "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

• bon courage aux Algériens...

Commentaire

• bon courage aux deux equipes !!

pour le Maroc !! je me demande comment aurait pu être l'equipe s'ils avaient integrer certains joueurs de la RSB !!
                                en tout cas ils ont de bons joueurs , et j'ai eu la chance de parler à certains d'entre eux , se sont des gens modestes et pleins d'ambitions

Commentaire

Chargement...
                                X