Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe d'Afrique des Nations de handball 2012

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La rencontre va commencer

    ALLEZ LES VERTS !!!!!!
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #32
      trop faibles ou ils veulent pas jouer, c'est un manque de respect envers les supporters algériens ...

      Commentaire


      • #33
        Non pas trop faible, c'est de l' éxébition .
        Comme le dit le speekaer algerien, ils se paient la tête des supporters des deux pays.
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #34
          Match fdi7a, du jamais vu, 34 partout ...

          Commentaire


          • #35
            j'ai donné le lien de nesma et l'heure de la rencontre un tout petit plus haut que ta demande
            Merci Iska en fait je cherchais plutot les chaines de tele ou sa passe, c'est plus confortable que le streaming
            Heureusement que c'est passe sur Nessma .

            Commentaire


            • #36
              Heureusement que l'entrée est gratuite , sinon , il aurait fallu rembourser.
              Comment se fait t il que le maroc ait demandé a organiser ce championnat , si tout le monde , officiels et population se desinteressent complètement de ce sport , apparemment .
              plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par brahima
                Comment se fait t il que le maroc ait demandé a organiser ce championnat , si tout le monde , officiels et population se desinteressent complètement de ce sport , apparemment .
                ne prenez pas mon cas comme une généralité !

                Commentaire


                • #38
                  c le résultat je penses a mon avis du bricolage de la confédération africaine de hand qui a changè le règlement 24h avant le match et les deux equipes savaient avant qu'elles allaient se retrouver en demi finale et les deux coachs ont donc choisi de ne pas devoiler toutes leurs cartes du moment que dans qq jours les deux sélections se retrouveront

                  Commentaire


                  • #39
                    tenebre

                    Je crois bien que c'est général,vu les tribunes quasi vides

                    je sais , je sais , vous avez une can de foot en vue !
                    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                    Commentaire


                    • #40
                      Algérie -RCD Congo

                      RENCONTRE trés difficile , algériens méconnaissables, mais ils se rprennent en cette fin de partie

                      Algerie 32 Congo 28

                      27 eme minute .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #41
                        Algérie 33 RCD congo 31


                        Une demi-finale explosive jeudi je crois

                        ALGERIE - EGYPTE
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #42
                          mais qu'est ce que c'est que cette équipe de m...e!!!!!!! gagner de seulement 2 buts contre une équipe aussi nul que le congo!!! la tunisie va tous les écraser et j'en serai bien content d'ailleur je leur souhaite une victoire écrasante contre ces gros nul au cas où ils battent l'égypte qui est d'ailleurs aussi naze. Les algériens sont désespérants dans pratiquement tous les domaines sportifs cette équipe n'a jamais su se relever après la génération nedjel aouchria ect eux c'était des braves!!!! on a regresser à tous mais vraiment tous les niveaux

                          Commentaire


                          • #43
                            Je sais pas ce que vous pensez mais ca craint pour le match de l'Egypte, aujourd'hui la defense etait tres faible, c'est de ce cote qu'il faut bosser mais y'a plus le temps.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je pense( et c'est notre principal défaut) qu'ils ont sous estimé leur adversaire, oubliant qu'il a tenu la dragée haute à la Tunisie.

                              Les consignes de l'entraineur n'ont pas été respectés, en plus qu'il y avait un véritable boulevard dans l'axe d'un joueur, dont je ne me rappelle plus le nom, et par où la majorité des buts congolais ont été inscrits .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #45
                                il faut etre honnête notre équipe est trop faible cette année elle est trop loin de son niveau de 2010 ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X