Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gabon - Maroc : Le 11 de depart marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baddou a tant fait pour l'EN ,et voila comment on l'a remercier !!
    Raison de plus pour pas repeter les meme erreurs avec gerets.
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • peut être que l'équipe marocaine lui faudra Saâdane à la place de Guerets , qui sait pour enfin se libérer !

      Commentaire


      • les erreurs seront toujours répétés , sa dure depuis 20 ans !!

        Commentaire


        • Saadane pour l'équipe du Maroc !!

          Il a fait gagner au Raja de Casablanca la CAN contre une équipe de son propre pays ESSétif
          c'était plutôt le MC Oran en 1989!

          Commentaire


          • xenon

            c'est sur que ca ne sert à rien de remplacer geretz ..ca ne va rajouter que de l'instabilité sans pour autant améliorer les choses..
            pour des resultats pareil, je prefere un entraineur economique avec un salaire de 5000 dhs pas plus

            Commentaire


            • Faut arreter de se lamenter sur le sort de Zaki c'est vraiment pas la solution
              je l'apprecie beacoup comme coach mais c'est du passé maintenant

              Notre equipe n'est pas mature et on n'a pas econre corrigé nos fautes:
              - on tremble a chaque coup de pied arrete ou corner a cause du gardien
              - les lateraux gauche et droite n'appaorte aucun soutient a l'attaque
              - mentalement on n'est null : on n'arrive presqque jamais a remonter le score une fois un but encaissé
              - pas d'intelligence de jeux
              - on gere mal les situation et surtout les pressions

              ... etc

              Tout ca doit etre travaillé ! on gagne pas un tournoix avec tant de lacunes.

              Chez nous parfois tout va bien, on mene au score, on sort du grand jeux et on est capable ces jours a bombarder le filet adverse de but et avec maniere.
              Mais ce n'est que parfois ... et c rare

              Commentaire


              • dommage le Maroc a raté la qualif face à la Tunisie ...

                je suis de l'avis de ceux qui ont dit que les marocains se sont vu trop beaux, par ce que si on voit de plus pret on trouve qu'à part kharja, belhanda et benatia, les autres joueurs sont tres ordinaires ... c'est bien dommage parce que certains de ces joueurs avaient l'occasion d'améliorer leur niveau en évoluant dans les meilleurs championnats européens ...

                Commentaire


                • Carcela il parle beaucoup, il veut se la jouer "marocain teh sah", avant l'Algérie gelek je prefere battre l'Algérie plutot qu'aller au Mondial et contre la Tunisie gelek 6-0, quelle honte, aucun respect aucune humilité, un joueur se doit de donner l'exemple, quand le petit imbecile de la vidéo lui dis " il faut taper la Tunisie" une réponse intelligente aurait était " l'objectif est de se qualifier, bonne chance à nos frères tunisiens", un joueur c'est pas un supporter lambda comme nous, ça se doit de donner l'exemple, mais bon quand tu les entend la plupart des joueurs marocains avant un match contre l'Algérie, t'as l'impression ils vont affronter Israel, le pays du conseiller du Roi...

                  Commentaire


                  • Gerets : "J’ai promis la CAN au Roi Mohammed VI"

                    27 janvier 2012 Les Lions de l’Atlas jouent aujourd’hui leur dernière carte contre le Gabon, pays hôte de la CAN 2012. Eric Gerets est ferme, le Maroc dispose de la meilleure équipe de la CAN, et promet qu’il arrachera les trois points dont il a besoin pour rester dans la compétition.



                    Eric Gerets qui a promis la victoire au Roi Mohammed VI et au peuple marocain, a affirmé jeudi lors d’une conférence de presse à Libreville que toutes les composantes de l’équipe nationale ne sont concentrées que sur le match contre le Gabon.
                    Les Lions de l’Atlas sont décidés à se qualifier aux prochains tours de la Coupe d’Afrique, explique le technicien belge, ajoutant que son équipe a joué un excellent match contre la Tunisie lundi.


                    L’international marocain Houssine Kharja a indiqué pour sa part que "l’équipe a oublié cette défaite. Les joueurs sont motivés, ils ont envie de se racheter. Notre Coupe d’Afrique commence demain, face au Gabon."
                    Les Gabonais eux, sont déterminés à gagner. Leur entraineur Franco-Allemand Gernoh Rohr a déclaré que son équipe aura la même attitude que celle adoptée contre le Niger lundi (2-0).
                    Grosse gueule !!!

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • je crois que sa va rentrer dans les anales du foot marocains,et si le maroc perd le dernier match sans importance sa va rentrer dans les anales du foot maghrebin.la pire participation d,une equipe maghrebine a la CAN.

                        Commentaire


                        • pour une prestation et un resultat pareil ils auraient mieux fait de ne pas se qualifier zero points....
                          mais le coup franc dans la lucarne du gabon est magnifique !! chef d'oeuvre il a du etre possédé a ce moment par beckham .

                          Commentaire


                          • Envoyé par cne
                            dommage le Maroc a raté la qualif face à la Tunisie ...

                            je suis de l'avis de ceux qui ont dit que les marocains se sont vu trop beaux, par ce que si on voit de plus pret on trouve qu'à part kharja, belhanda et benatia, les autres joueurs sont tres ordinaires ... c'est bien dommage parce que certains de ces joueurs avaient l'occasion d'améliorer leur niveau en évoluant dans les meilleurs championnats européens ...
                            c'est exact !! ils se sont vu beaucoup trop beaux , presque tout le monde ( joueurs , entraineur , fédé , supporters, presse ...etc ) !
                            je l'ai dis le lendemain du match Maroc Algerie que cet engouement populaire surdimensionné est des plus inquiétant!, car on dirait qu'on a gagner la coupe du monde !

                            en tout cas hier , j'ai pu ecouter et lire des analyses après matchs relatées par les médias marocains et ils ont fait le point dessus , en disant qu'ils ont donné que des illusions au publique marocain , avec un gerets qui promet la CAN comme si c'est juste un tournoi de quartier , voir même à promettre la CAN au roi lui même ! lol , des joueurs qui se la pète comme Carcela ( j'ai pu voir sa dans une autre vidéo relaté par un autre topic qui dit qu'ils vont gagner la tunisie 6-0 , j'etais que dirais je , choqué ) , ou bien ce joueur qui dit que gagner contre l'Algerie c'est plus important que de gagner une coupe d'afrique
                            et ils ont mit le point aussi sur la formation inexistante au Maroc avec la pyramide inversé , on a plus de joueurs séniors que de minimes et cadets !!!




                            PS: je viens tout juste de decouvrir qu'il y a eu un clip vidéo ( rap )qui chantait la "gloire" de l'EN avec les joueurs qui participaient à ce clip comme si c'etait des fifty cents , c'etait je crois en pleine préparation pour la CAN !!

                            Commentaire


                            • Ainsi font font font les petits marocains, ainsi font font font, 2 petits match et puis s'en vont !! mdrrrrrrrrrrr
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire


                              • ils auraient du nous laisser nous qualifier ces ....
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X