Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gabon - Maroc : Le 11 de depart marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par solas
    ils auraient du nous laisser nous qualifier ces ....
    bah wé ,on ne vous a pas laissé ! quel dommage !!
    tu n'a que te ronger les ongles !

    Envoyé par pécos
    Ainsi font font font les petits marocains, ainsi font font font, 2 petits match et puis s'en vont !! mdrrrrrrrrrrr

    Commentaire


    • je penses que c prévisible aussi ,le maroc a suivi le meme chemin que l'algerie et cela ne peux donner que les mêmes résultats,a mon avis une equipe a besoin d'avoir un vécu ensemble ,on peut pas a mon avis en partant de rien du tout,l'excès de confiance aussi y est pour qq chose ,oubliant que pour bcp ils chauffent le banc en europe,sans rigueur et discipline et surtout de vecu ensemble ,il peut y avoir qu'une equipe imprevisible qui peut realiser un gros coup sur un match ou deux mais qui peut tomber de haut qq mois apres

      Commentaire


      • j'espere au moins que cette can restera entre les mains d'un pays arabe,ou au pire d'un pays musulman....si ca n'arrive pas bin pas grave la prochaine n'est que dans pour un an!

        Commentaire


        • j'espere au moins que cette can restera entre les mains d'un pays arabe,ou au pire d'un pays musulman....si ca n'arrive pas bin pas grave la prochaine n'est que dans pour un an!
          je ne vois pas wach dakhal l'ethnie , la langue ou la religion dans le sport en général et le foot en particulier ..

          que le meilleur gagne pi ci tou ..et mon humble , l'équipe qui mérite le plus de par son parcours c'est le ghana ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • Ma3lich.. Le maroc a perdu ... c'est le sport.. ils n''ont pas déméritaient.. le gabon chez eux c'etait logique qu'il passe.. le maroc a loupé le coche face aux twansa.. c'est pas grave ya une can dns un an, les jeux dans six mois...et la cm dans 2 ans .. il faut continuer à bosser.. le travail paiera un jour insha Allah

            Commentaire


            • j'ai le droit de penser ce que je veux quand meme???
              MOI je prefere que la can reviens en priorité a un pays arabe,ensuite musulman,ensuite c'est pas grave si c'est ni l'un ni l'autre,tampis,mais je prefere ca,bientot tu vas nous dire quoi penser ou quoi!

              Commentaire


              • dans ce cas pour faire plaisir a dzinio il faut délocaliser LA CAN au moyen orient la on est sur q,elle seras gagner par un pays arabe et musulman.

                Commentaire


                • et d'apres ce que j'ai vu durant cette can y'en a aucune qui merite plus que l'autre de la gagner niveau football,car toute les équipes se valent,meme le niger m'a beaucoup étonné malgres leur elimination,et le ghana n'a joué qu'un seul match...et c'est pas en un match contre le botswana gagné 1-0 qu'on peut juger que l'equipe est d'un niveau superieur aux autres...

                  Commentaire


                  • @mekssa
                    si elle est délocalisé au moyen orient sa deviens une coupe d'asie et la t'es loin d'etre sur que ce soit un pays arabe et musulman qui la gagne

                    Commentaire


                    • et faut arreter de faire les faux cul hein genre entre un pays arabe et je dis au hasard le zimbabwé je pense pas que vous allez soutenir le zimbabwé donc bon arreté vos vices silvouplais lol

                      Commentaire


                      • et faut arreter de faire les faux cul hein genre entre un pays arabe et je dis au hasard le zimbabwé je pense pas que vous allez soutenir le zimbabwé donc bon arreté vos vices silvouplais lol
                        Bien au contraire akhi.. les arabes en general ne se supporte pas entre eux.. ils preferent voir l'autre équipe gagner que de voir une equipe arabe ou maghrébine remporter des trophés..

                        Commentaire


                        • ah...bin je suis bien crédule alors...

                          Commentaire


                          • moi je suis a FOND avec la TUNISIE dans cette CAN allez la TUNISIE !!!!

                            Commentaire


                            • ils auraient du nous laisser nous qualifier ces ....
                              Pourquoi faire ? Pour enchainer les 3-0 et les 4-0 ?

                              Vous avez pas le niveau, vous avez pas le niveau.

                              Commentaire


                              • @dabachi

                                a fyn a khay dabachi ??
                                ki dawazti lila dial Lbar7 ?? yakma tal3ou lik soukkar 7ta nta !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X