Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gabon - Maroc : Le 11 de depart marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    contente toi de supporter une autre équipe que la tienne, c'est tout ce que t'as pour cette CAN, pour le foot, ça te dépasse ya frimija

    Commentaire


    • #17
      Tunisie 2 - niger 1


      tunisie qualifiee

      mabrouk
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        bravo la Tunisie !!
        une équipe courageuse et MODESTE qui ne crie pas sur tout les toits qu'elle est favorite de cette compétition
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #19
          les pronostics réels disent autres chose, un pays qui sort du 1er tour en 2006 et 2008 et qui ne se qualifie pas en 2010 ne peut pas être favoris seul les footix peuvent prétendre le contraire
          lis un peu la presse européenne et africaine et tu te rendra compte de ton erreur.
          Sondage de Jeune-Afrique sur les 16 prétendants de la 28ème édition de la CAN.
          Les Eléphants de la Côte d'Ivoire restent les préférés avec un score de 31.7%, suivis du Maroc (26.4%), les Black Stars du Ghana (24.7%) et du Sénégal (17.2%)
          africanouvelles
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #20
            Sondage de Jeune-Afrique
            un site visité dans la majorité par des francophones et surtout marocains et algériens ? tu te fou de ma gueule ?
            dans le site de la fifa ils ont mis un sondage en 2010 de "qui peut remporter la coupe du monde a votre avis" et l’Algérie a fini 3éme
            moi je te parle de logique, le maroc n'est pas favoris et ne l'a jamais était que sur les têtes des marocains
            les sondage par internet ne veulent rien dire ...
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #21
              Soit, RFI une radio qui couvert la CAN depuis des décennies n'est pas crédible à tes yeux non plus?
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #22
                Sondage de Jeune-Afrique sur les 16 prétendants de la 28ème édition de la CAN.
                Les Eléphants de la Côte d'Ivoire restent les préférés avec un score de 31.7%, suivis du Maroc (26.4%), les Black Stars du Ghana (24.7%) et du Sénégal (17.2%)
                africanouvelles
                En attendant la Guinée equatoriale est qualifiée , la cote d'ivoire et la Tunisie aussi .
                Les pronostics je n'y crois jamais .

                Pour Maroc-Gabon voilà un lien en français avec des analyses sur la rencontre -tunisie- niger

                http://lsh.lshunter.tv/static/popups/7955302385660.html
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #23
                  la réaction de gerets au but tunisien est juste STUPIDE et pas digne d'un entraineur
                  ce mec est arrogant et sa façon de parler et d'agir me donne envie de gerber
                  un entraineur comme ZAKI a au moins donner la médaille d'argent a son équipe en 2004, je comprend même pas pourquoi ils l'ont limogé !
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #24
                    Zirds, tu commences franchement a nous briser la9l*wi avec tes interventions a 2 balles!

                    En attendant, l'algérie joue a la CAN sur la PS3

                    Commentaire


                    • #25
                      ce soir sa passe ou sa casse !!

                      Commentaire


                      • #26
                        J'espère qu'ils donneront tout ce qu'ils ont ce soir...comme ca ils n'auront pas de regrets.

                        Commentaire


                        • #27
                          Zirds, tu commences franchement a nous briser la9l*wi avec tes interventions a 2 balles!
                          écoute je vais pas y aller par 4 chemins avec toi

                          1- si tes parents ne t'ont pas bien élevés, essaye au moins de ne pas le montrer

                          2- si mes interventions te dérangent, tu as plusieurs solutions, tu peut ne pas me lire, ou tout simplement m’ajoutait a ta liste d'ignorés

                          En attendant, l'algérie joue a la CAN sur la PS3
                          je préfère jouer sur ps3 que d'aller me ridiculiser
                          et entre nous une can avec des équipes comme le gabon et le botswana comme favoris en l’absence de l’Algérie, l’Égypte, le Cameroun, le Nigeria, l’Afrique du sud ... on vous la laisse (et même en l’absence de ces géants vous ne réussissez pas a gagner)
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #28
                            en l’absence de l’Algérie, l’Égypte, le Cameroun, le Nigeria, l’Afrique du sud ... on vous la laisse (et même en l’absence de ces géants vous ne réussissez pas a gagner)



                            Commentaire


                            • #29
                              @ over


                              attention de ne pas rire plus jaune que ça.

                              Il y a beaucoup de prétentieux, que la modestie n'etouffe pas.

                              De toute s les façons , je supporte le Maroc contre le Gabon;

                              Mais que certains marocains la mettent en sourdine un peu .
                              Plus dure sera la chute .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est a quelle heure le match et sur quelle chaine svp
                                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                                Gödel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X