Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Gerets remplacé par Hassan Chehata ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    d'abord faut pas critiquer le Roi en suite ne pas critiquer Gerets ...moi j'approuve c'est une cata sa campagne africaine un autre entraineur aurai été direct limogé et pourtant pas avec un salaire aussi impressionnan
    Ach jab le roi lhedra ?

    Gerets a commis enormement d'erreurs. Mais il serait stupide de repeter les meme erreurs du passe et de le limoger a quelques mois du debut des eliminatoire pour la Coupe du monde. Faut pas oublier aussi qu'il a prit en main une equipe au fond du gouffre qui perdait tout ses matchs et pratiquait un football soporifique. Alors que maintenant, faute de resultat, on appercoi que l'equipe a un bien meilleur fond de jeu. Ne foutons pas en l'air son travail pour ramener un charlatan.

    Sinon, les equations defaite=virer l'entraineur, je les laisse pour les footix !
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #17
      il a eu le temp pour preparer son equipe pour cette coupe d'afrique pendant tous les mathches de qualifiquation.........eliminé des les 2 premier match pour un favori du titre ;il aurai du etre limogé direct ;l'effectif du maroc est le meilleur de tous son groupe que la tunisie le niger ou le gabon .....et sa se dit entraineur de renomé

      Commentaire


      • #18
        2M avait bien voulu que l'opinion publique lynche Zaki après l’élimination du mondial 2006 alors que le Monsieur est arrivé jusqu'en final avec l’équipe nationale !! c'est un exploit jamais atteint par le football marocain depuis 1976 ! et on le limoge comme si on est une équipe qui gagne les coupes d'afrique les yeux fermé , et une final perdu est synonyme de déshonneur et de haute traîtrise envers l'état et envers le roi !!!
        L'histoire est un eternel recomencement.

        Ils seraient meme capable de nous ramener henri michel si jamais ils virent gerets
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire


        • #19
          sa ne m’étonnerait pas !!

          je préfère un entraîneur du bled , au moins avec eux on a des resultats !

          Zaki --> finale CAN 2004

          Fathi Jamal --> demi finaliste coupe du monde junior 2005


          eh ya Lyam !!

          Commentaire


          • #20
            je préfère un entraîneur du bled , au moins avec eux on a des resultats !
            Oausi mais bon, les fakhir et moumen hebtou lmou3adal

            Perso, je suis pour garder Gerets pour les eliminatoire de la coupe du monde. On a essayer la technique de la valse des entraineur, sa a pas marcher, donnons la chance a la stabilitee pour une fois !
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

            Commentaire


            • #21
              dans le même groupe que peut etre le futur champion d'Afrique......

              Commentaire


              • #22
                cé pas "donner une chance à la stabilité" , mais c'est la stabilité qui fait les résultats, elle et elle seule !!


                il n'existe aucun autre moyens d'y arriver

                Commentaire


                • #23
                  il vous faut un coiffeur !

                  Dernière modification par Gavroche, 07 février 2012, 22h22.
                  «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                  Commentaire


                  • #24
                    Le Roi n’est pas intervenu dans l’affaire Gerets !

                    Contrairement à ce qui est paru dans la presse marocaine ces derniers jours, l’entraîneur des Lions de l’Atlas, Eric Gerets, n’a pas déclaré au quotidien belge Het Nieuwsblad, être encore au Maroc grâce au Roi. Dans l’interview accordée à Nieuwsblad, Gerets dit au contraire, ne pas avoir eu de contacts avec le Roi. bladi net vous propose l’intégralité de l’entretien publié le 31 janvier sur le site internet du journal.


                    Pendant encore deux jours Eric Gerets peut profiter du calme au Gabon, ensuite il retournera au Maroc où les fans demanderont sa tête après l’élimination précoce de la Coupe d’Afrique. Le coach lui, pense pourtant pouvoir rester entraîneur du Maroc.

                    "Nous n’étions pas dans le tournoi. Nous l’étions en termes de points pas en terme de football. Les matchs perdus contre la Tunisie et le Gabon auraient pu tourner autrement, mais nous avons eu peur. Le Maroc peut physiquement battre des adversaires plus forts, mais d’un coup nous n’avions plus eu le courage de prendre des risques dans notre jeu."

                    Vous avez une explication à cela ?

                    "Si nous avions été mentalement plus forts, nous aurions été beaucoup plus loin. Cela ne me serait jamais arrivé en tant que joueur. J’étais trop fort dans ma tête pour avoir peur. Même quand je ratais une action deux fois de suite, je réessayais une troisième fois. Mes garçons n’ont plus pris d’initiatives."

                    Vous vous reprochez quelque chose ?

                    "En tant que coach tu es responsable, mais notre préparation ne pouvait pas être plus professionnelle. Nous allons donc faire une profonde analyse. Quand on revisualisera les matchs, mes joueurs pourront tirer sur l’entraîneur, mais moi aussi je ferai part de mes pensées. Nous allons aussi discuter de ce qui s’est passé en dehors du terrain. Pendant un tournoi , les joueurs doivent par exemple aller dormir à 12h. Avant je prenais au pire un somnifère."

                    Vous semblez déjà occupé par l’avenir.

                    "Naturellement. Je vais rendre visite aux joueurs qui possèdent la double nationalité pour les convaincre d’opter pour le Maroc. Nous devons débuter une nouvelle période dans laquelle tout notre crédit est épuisé."

                    Vous ne tenez donc pas du tout compte d’un limogeage ?

                    "J’ai un contrat jusqu’à la Coupe du monde 2014, et pour la Coupe d’Afrique l’on m’a dit que l’on continuait, quoi qu’il arrive. Si cela devait soudainement changer, alors il ne me resterait rien d’autre à faire que de retourner en Belgique. Je sais bien que je n’aurais jamais à me faire de soucis pour un job, mais je suis sûr à 99% que je vais continuer au Maroc."

                    Qu’est ce qui vous fait douter à 1% ?

                    "Comment le peuple marocain va réagir. Si maintenant tu as constamment la misère... Mais bon, je ne vais pas me mettre à pleurer parce que certaines personnes sont maintenant moins gentilles avec moi. Je suis un casanier, mais je ne vais sûrement pas m’enfermer dans ma maison à Rabat, je vais simplement faire mes courses(comme tout le monde). Je ne vais pas fuir le Maroc, tout à l’heure je retournerais à Rabat pour montrer que je suis encore là."

                    Le président de la Fédération, Fihri, est venu ici. Se laisse t-il influencer par le peuple ?

                    "Nous verrons comment est l’ambiance à notre retour, mais les gens qui décident de mon sort, sont des gens qui ont des fonctions importantes dans la société marocaine et qui travaillent avec une vision à long terme. Le Maroc a déjà limogé tellement d’entraîneurs que maintenant il aura un peu plus de patience. D’ailleurs, au dessus du président de la Fédération, il n’y a qu’une personne avec plus de pouvoirs, et c’est le Roi.

                    Vous avez déjà entendu le Roi ?

                    "Non. Heureusement d’ailleurs, sinon je serais peut-être déjà dehors. Un limogeage serait en plus un drame puisque j’ai récemment acheté une maison au Maroc et que je viens d’abattre toute la cuisine (humour)."


                    bladi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X