Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Gerets reste au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'un coté c'est une bonne chose. Il est temps que la culture de "l'entraineur fusible" cesse, et privilégier la stabilité.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #17
      D'un coté c'est une bonne chose. Il est temps que la culture de "l'entraineur fusible" cesse, et privilégier la stabilité.
      Voila, pour une fois que la fede ne cede pas a la pression des journaliste footix!
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #18
        En tout cas vu son prix la fédé trouvera en 2 jours un entraineur aussi competent que lui et pour 2 fois rien. Qui fera pire que l'elimination au premier tour d'une can ? Pour son salaire ( qu'on connaitra jamais exactement ) le premier venu est capable de faire mieux que lui.
        Mais la fédé est pas courante d'une chose qui n'est un secret pour personne , c'est que Gerets est un mercenaire. Donc la volonté de s'inscrire dans la durée c'est pour se remplir les poches
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

        Commentaire


        • #19
          Qui fera pire que l'elimination au premier tour d'une can ?
          Mmmm, tu ma poser une colle la, je pense au resultats de l'EN dernierment, et j'arrive pas a trouver un resultat pire qu'une elimination au premier tour ...
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #20
            perdre à domicile contre des équipes comme l'Ouganda !!
            faire des matches nuls contre la centre afrique toujours à domicile !!

            des trucs du genre !!

            Commentaire

            Chargement...
            X