Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'USMA en finale de la coupe d'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour la jsk c’est pas votre jour de chance, alah ghaleb mais on vas rapporter la coupe inchalah
    Inchalah ya rabi.

En finale avec les papiches…… !
    voila les photos de mustaghanem.

et voila télécharger la védéo :

Commentaire

Voila la dernière chanson de chnawa ................!

Commentaire

Merci DinoDialoo pour la video et la chanson de chnawa qui est super surtout avec la video en background. Les supporters de la mouloudia en l’air bien chauffer, la defaite sera dure avaler.

J'ai visite votre site, mouloudia.org, esperant trouver un lien vers le site de l'usma, malheureusement c'etait un peu trop demander aucun lien vers les autres equipes.

Apres un passage par le site usma.org qui appartient a la navy, je suis tombe sur www. usmistes. com un site super bien fait, chapeau. Par curiosite j'ai aussi regarder leur liens, la aussi pas trace de la mouloudia mais au moins ils ont cites quelques equipes.

Commentaire

pou ton poste :la defaite sera dure avaler

Inchalah la coupe lina … et je sens ça …!

Commentaire

Que le meilleur l'emporte.

Et bien les chinouis sont aussi champions du Basket-ball (et popur la 11 me fois)…felicitation.

=====
            3e tournoi Play-off du Championnat national de basket-ball
            Le MC Alger remporte son onzième titre de champion d’Algérie

Le doyen a été sacré champion d’Algérie de basket-ball (seniors-hommes) de la saison 2005-2006, à l’issue de sa victoire sur le DRB Staouéli lors du 3e tournoi play-off Le MC Alger qui a obtenu son 11e titre de champion, dont le 4e consécutivement, a devancé au classement le WA Boufarik (2e) et le DRB Staouéli (3e). Le MCA voit ses efforts de toute une saison récompensés. Ce n’est pas gratuit pour ce cinq homogène et persévérant. Le doyen renoue avec les titres, avec le sacre 2006 gagné à l’issue de 2 matches pleins et palpitants, face au WAB et au DRBS. Cette génération conduite par les inusables Ferdjallah Harouni, Ouali Nadjem et Sofiane Boulahia, a retrouvé ses années de gloire.
            Il a fallu des saisons et beaucoup de matches pour que les jeunes Adrar, Zenboudji, Sayeh et autres promus puissent acquérir la confiance et la personnalité nécessaires pour décrocher la mention de champion d’Algérie. Face à un WAB coriace et accrocheur et très agressif, les protégés de Faïd Billal ont usé de la richesse de leur registre humain et tactique pour gagner à deux reprises. Beaucoup de sueur et de patience pour remporter les deux matches les plus importants de la saison. La victoire acquise jeudi dernier était folle et inoubliable. Dans le camp des Algérois, on ne peut nier aussi la valeur de ce club boufarikois devenu l’un des grands du circuit. Le Mouloudia n’aura pas volé son titre 2006, à l’image de son parcours brillant en première phase et en super Play-off. L’entraîneur des Vert et Rouge était très satisfait après la victoire de vendredi dernier à la salle de Hydra sur le WAB. «Le fait de jouer le retour à Hydra pour ''la belle" était un point à notre avantage.» Il nous dira que «l’apport du public était important, mais il a fallu gérer la forte pression du match. Nous avons beaucoup parlé avec les joueurs pour leur dire que tout restait à faire et que rien n’est acquis. Vous avez vu que, dans le match, notre mentalité de gagneurs et notre entente défensive nous ont permis de maîtriser l’adversaire à chaque fois et d’obtenir la victoire. Nous sommes champions 2006. Nous le méritons eu égard aux sacrifices des joueurs, des responsables du clubs, et de tout le staff technique, administratif et médical. Nous n’avons jamais baissé les bras, c’est ce qui fait de nous une équipe compétitive.»
            Le Mouloudia a pu enfanter douze joueurs de qualité qui permettent à l’équipe de diversifier ses schémas. Ce sont douze joueurs soudés dans une seule expression de jeu, contrairement à d’autres équipes. «Il y a une homogénéité et une solidarité entre les douze joueurs utilisés. Il n’y a pas de stars dans mon équipe. Chacun est utile par son apport au moment voulu», dit Faïd Billal.

- La Tribune

Commentaire

Et bien les chinouis sont aussi champions du Hand-ball ..!

Commentaire

Mouloudéen de constantine

El mouloudia inchallah. Tous rivés à la télé jeudi. j'espère qu'ils joueront en nocturne.

Allez petit pronostic MCA 4 USMA 2 (apres prolongation) ça vous rappelle qlq chose.

Commentaire

Le jeudi le match à 16 h mais le stade est complet à 12 h
                  Plus de 80 mille spectateur , je suis sur .. 75 mille chinwi.

Commentaire

Ya wallah si ce n'est pas 6h00 ou 5h00 comme a mostaganem ... ce jour la faudra poster des snipers sur les guichets ... Dino je voudrai bien que ce soit le Mouloudia qui gagne mais ... waqila lkhouf 3likoum tu sais l'USMA vous a toujours jouer de sales tours

Commentaire

Je viens decouvrir le forum des suporters de l'usma,
                      www. usmistes. com /forum/
                      super sympas, tout en noir et blanc mais plein d'animation, chapeau.

Commentaire

On a pas idée de faire jouer une si belle finale à 16h. C'est criminel. decidement les gens de la faf ne comprendront jamais. Dommage.

Commentaire

16h: c'est pour donner le temps aux supporteurs de la mouloudia pour rentrer chez eux avant la tombe de la nuit, quand ils perdent ils ont tendance a marcher tres doucement, souvent ils se perdent ne sachant ou aller et enfin ils ont tendance se venger sur tous ce qu’ils trouvent sur leur chemin. Les flics auront beaucoup de travail pour les réconforter.

Commentaire

En verras qui riras le dernier ya elpapiche ………ya Hanen lemsam3iya… !

Pour te dire qlq chose j’espère vous allez trouvé des places le jeudi inchalah :18:

Commentaire

Le match c'est demain, ca vas bien chauffe

Photo du journal Tribune

ps: j'espere ce que les supporters de la mouloudia ont fait un stock de mouchoir

Commentaire

A une demie heure du coup d'envoi, je viens de voir des images du 5 Juillet ...... Impressionant. Quel ambiance. Cela promet un grand match.

Allez Mouloudia.

Commentaire

Chargement...
                                X