Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gambie-Algérie: Liste des joueurs algériens convoqués

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ghezzal en 9,5 ,je crois pas ,il est sensé faire ,faire des passes en profondeur,attirer les défenseur?;il est limité techniquement et très lourd ,moi je le vois bien en arrière droit,il était souvent utilisé à ce poste à Bari et Cesena et il se débrouiller plutôt bien...maintenant si VH l'a mis dans liste réserve c'est qu'il ne comptait pas vraiment sur lui alors là à le mettre dans l'onze type j'en doute fort !
    Dernière modification par Gavroche, 21 février 2012, 17h51.
    «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

Ghezzal
      Qu'il aille jouer aux billes
      il sera certainement meilleurs ...
      tchek tchek tchek

Commentaire

A part dénigrer Ghezzal vous n'avez rien à dire sur le match

Ghezzal aumoins a le mérite de ne pas snober l'EN et il se donne à fond dans chaque match ,et lui n'a pas les jambes en bois meme s'il a deux pieds gauches
        «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

et il se donne à fond dans chaque match
          On s'en fout
          on veut qu'il marque des buts ...
          tchek tchek tchek

Commentaire

Non on s'en fout pas ,un joueur qui mouille le maillot national ,c'est un joueur qui aime son pays,au final y'a que les footix qui rechigne ,mais ça on s'en fou!

Commentaire

Chargement...
            X