Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match du jour: Argentine - Cote d'ivoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Match du jour: Argentine - Cote d'ivoire

    Bonjour,
    Je m'attends à une belle rencontre entre Argentine - Cote d'ivoire! quels sont vos pronostics?

    Un autre beau match aussi: Angleterre- Paraguay! Je m'attens à la victoire des anglais...evidamment!
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Je ne sais pas si celas serra un beau match car sur ce qu'a montré la cote d'ivoire en amical c'est pas terrible. Je pense que l'argentine vas gagner le match sans problèmes surtout apres la désilusion de la coupe du monde 2002 (eliminé au premier tour), il vons joué le match à font sans s'economisé et à partir de là l'argentine à 100% est l'une des meilleurs equipe du monde. Domage car je suis supportaire de toutes les equipes africaine et je regrète que le cameroun ne sois pas à la place de la cote d'ivoire car l'on peu faire confiance au cameroun en coupe du monde avec eto et compagnie c'est solide alors que la cote d'voire en défence c'est pas sa.

    Commentaire


    • #3
      Salem,
      Oui, en effet: ils ne font pas le poids devant les argentins...mais ça reste un beau match! à regarder..et why not des surprise! c'est ça la magie du foot, après tout!
      Perso, je regrette Nigeria!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis à fond avec la Cote d'Ivoire parceque justement je sais qu'il ont un grand défi à relever et je crois que rien n'est impossible en foot...J'avoues que je veux voir cette équipe de l'Argentine aller loin dans cette coupe mais mon soutien au ivoiriens est plus fort...je vx ajouter qq chose concernant les matchs amicaux préparatifs de la coupe du monde c'est que l'Argentine qui était championne du monde en 86 a perdu dans un match amical juste avant la coupe du monde face à une équipe très modeste et ils ont pu regagner leur confiance lors de la compétition parceque c une équipe très forte...

        Si on suit un peu les dernières coupes du monde on constate qu'il y'a toujours une équipe africaine qui prend le rollet pour honorer le foot africain, c'était le Cameroun en 90qui ont été éliminé par les anglais après un match bien disputé , puis le Nigeria qui ont été éliminé par l'Italie ,qui était finaliste en 94, dans les dernières minutes du match, puis il y'a le Sénégal en 2002...je crois que la Cote d'Ivoire est l'équipe qui peut prendre le rollet cette année...

        ps c un long message mais j'ai pas pu m'empécher de dire tout ce que je pense lol

        Commentaire


        • #5
          moi je suis pour la cote d'ivoire les africains en coupe du monde c'est une autre chose
          il ne faut pas oublier
          cameroun 1 argentine 0 1990
          nigeria 1994
          senegal 2002
          mais quand l'argentine commence son tournoi le 10 juin elle remporte le titre
          c'est arrivé en 1978 et 1986 peut etre c'est un signe
          Dernière modification par fifax83, 10 juin 2006, 12h44.

          Commentaire


          • #6
            Ce sont les deux equipes que je supporte le plus en ce tournoi mais j'espere que la CIV gagnera ! l'Argentine aura toujours le temps de se rattraper !! elle est habituée a ses competitions !!

            Il joue a Hambourg et le chef de la defence ivoirien joue pour le SV Hambourg, le club local !! peut etre que ca mettra a leurs coté le publique allemand !!

            Commentaire


            • #7
              Entre vouloir et pouvoir il y a une differance.Vous n'avez pas vue les matchs de préparation de la cote d'ivoire.Le cameroune 90,nigeria 94,98,senegal 2002 c'etais autre chose,c'etais des equipes qui avais de tres,tres bon joueurs à chaque poste se qui n'est pas le cas de la cote d'ivoire et l'argentine est prévenue elle ne feras pas la meme éreure 2 fois. En 1982 le millieus de terrain braitner de l'equipe d'alemagne avant d'affronter l'Algerie avais dit au journalistes qu'il marquerais le huitième but pour sa femme. Cette epoque est révolue.

              Commentaire


              • #8
                ca va etre mtach ghaya! je reste pour la cote d'ivoire

                Commentaire


                • #9
                  40mn de jeu : Argentina 2 - CIV 0

                  Viva argentina

                  Commentaire


                  • #10
                    IL RESTE ENCORE 45 MINUTES
                    tout est possible les ivoiriens manquent juste de finition dans la surface ils revienderont de loin aller les Elephants .
                    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                    Commentaire


                    • #11
                      la cote d'ivoire domine et l'Argentine marque (0-2)

                      Commentaire


                      • #12
                        et ils laissent trop d'espaces aux attaquants argentins aussi..
                        dans le haut niveau ça se joue sur la technique mais surtout sur la technique..
                        en tous cas moi, j'ai un peu les boules..

                        on verra la suite.. prions pour les ivoiriens.. ils méritent de sortir de cette poule..

                        sinon qui le Togo ? lol

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X