Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Gambie - Algérie, le match sur ENTV, A3, Canal Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui hamdoullah, mais j'aurai bien aimé voir medjani
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #62
      Leonida,

      Hier Chaouchi et aujourd'hui Medjani??

      T'aurais aimé le voir jouer ou juste le voir?
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #63
        Hier Chaouchi et aujourd'hui Medjani??

        T'aurais aimé le voir jouer ou juste le voir?
        bon Antar Yahia a bien rectifier l'erreur, mais Medjani je pense qu'il fera l'affaire, pour Chaouchi c'est logique je pense qu'il a changer et pour un match africain je pense qu'il est qualifier
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #64
          je prefere bouzid - bougherra que yahia - boughera

          Commentaire


          • #65
            Je ne comprends pas cette nouvelle mode de se prosterner après chaque but marqué.
            Même Assad Salah en personne ne le faisait pas.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #66
              Je ne comprends pas cette nouvelle mode de se prosterner après chaque but marqué.
              Ce qui me fait rire aussi c'est les dou3a avant le match. J'suis sur que les mecs il font juste mettre leur main en position dou3a et comptent jusqu'a 15. Ze3ma tu pouvais pas la faire dans le vestiaire ta dou3a ? T'etais obliger d'etre dans le terrain devant 15-20-30 000 spectateur et 30 camera pour le faire ?
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #67
                Je ne comprends pas cette nouvelle mode de se prosterner après chaque but marqué.
                ahh il est loin le match face à la cote d'ivoire ou
                les joueurs ont danser après le premier but
                bougherra à fait un doigt d'honneur après le deuxième but
                et le cri des guerriers après le troisième but
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #68
                  Qulqu'un peut nous expliquer le systeme de qualification aux phase finale de la can 2013?

                  ya que ce match de la guambie qui est qualificatif ?

                  Commentaire


                  • #69
                    ce que j'ai retenu
                    - un jeu offensif à l’extérieur avec deux buts à la clé et après avoir été mené au score du jamais vu depuis des années
                    -antar yahya est toujours aussi nul en défense mais malheureusement il marque à chaque fois pour se faire pardonner
                    -liassine bentayba un joueur costaud et très adroit
                    -j'ai bien apprécié le 4-2-3-1 après le remplacement de matmour par boudebouz, si onavait joué dés le début avec cette composition on aurait marqué plus de buts

                    Commentaire


                    • #70
                      Qulqu'un peut nous expliquer le systeme de qualification aux phase finale de la can 2013?

                      ya que ce match de la guambie qui est qualificatif ?
                      C'est ce que j'ai compris. Une double confrontation à qualification directe.
                      Donc il reste le match retour et puis c'est l'Afrique du Sud en janvier 2013.
                      Enfin, d'après ce que j'ai compris.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est ce que j'ai compris. Une double confrontation à qualification directe.
                        Donc il reste le match retour et puis c'est l'Afrique du Sud en janvier 2013.
                        Enfin, d'après ce que j'ai compris.
                        Merci El familia.

                        Esperons que cette fois ci tous les gros calibres du continents se quelifierons,(algerie, egypte, cameroun, nigeria,....) comme ca y aura de l'ambiance en afrique du sud. la derniere can etait un peu ennuiyante .

                        Commentaire


                        • #72
                          saha cne,

                          -j'ai bien apprécié le 4-2-3-1 après le remplacement de matmour par boudebouz, si onavait joué dés le début avec cette composition on aurait marqué plus de buts
                          Je ne suis pas du tout sûr!
                          Boudebouz a failli offrir le but de l'égalisation aux gambiens après avoir perdu son ballon bêtement en essayant de dribbler 3 joueurs.
                          Boudebouz n'est pas du tout efficace dans son jeu, il doit mûrir pour espérer une place de titulaire dans le nouveau système tactique prôné par Vahid.

                          P.S : Il aurait dû faire entrer Ghezzal à la 60 ème minute, il aurait marqué hier!!
                          Le meilleur joueur sur le terrain hier était Gedioura, costaud sur tous les plans, sans oublier Feghouli qui est un vrai bijou!
                          Dernière modification par Nomad7, 01 mars 2012, 22h45.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #73
                            Mais ce que je ne comprends pas c'est le mode de qualification des autres sélections. Le Maroc par exemple à joué hier un match amical.

                            Est-ce que toutes les sélections seront soumises à ce même type de qualifications ?
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #74
                              Qulqu'un peut nous expliquer le systeme de qualification aux phase finale de la can 2013?

                              ya que ce match de la guambie qui est qualificatif ?
                              Nope
                              les équipes non qualifiés à la dernière Can doivent jouer ce tour préliminaire à élimination directe, on aura ensuite 14 équipes
                              ces 14 équipes s'ajouteront aux 16 équipes qui était qualifiés à la can 2012, on aura 30 équipes
                              il y aura 15 têtes de séries, et enfin 15 qualifiés s'ajouteront à l’Afrique du sud
                              veni vidi vici .

                              Commentaire


                              • #75
                                Azul elfamilia,

                                C'est ce que j'ai compris. Une double confrontation à qualification directe.
                                Donc il reste le match retour et puis c'est l'Afrique du Sud en janvier 2013.
                                Enfin, d'après ce que j'ai compris.
                                Malheureusement non, il reste un autre tour à confrontation direct avec un des qualifiés à la CAN 2012 pour espérer aller en afrique du sud.


                                En raison du déplacement des coupes d'Afrique des nations dans les années impaires à partir de 2013, les qualifications pour la CAN 2013 doivent être rapides et auront donc un système très différent par rapport aux précédentes formules. Pour ce nouveau système, les sélections s’affronteront sur deux tours par élimination directe selon le principe des matchs aller-retour. C'est pendant la CAN 2012 que le 1er tour aura lieu. Les équipes non qualifiées pour la CAN 2012 s'affronteront ce qui permettra de dégager 15 équipes. Pour le second tour, il y aura donc les équipes qui se sont qualifiée durant le 1er tour, et l'entrée en lice des équipes ayant participé à la CAN 2012. le tirage de ce tour aura lieu le 28 octobre a 17h00 heure Malabo.
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X