Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier but de Mesbah avec Milan.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Après cne, le plus important, c'est d'avoir un gros collectif au niveau du jeu en EN.

    Le football n'est pas une addition d'individualité mais un jeu collectif.

    Mais ce que tu dis est juste, nous sommes dans une bonne phase.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #17
      Arbefracom

      Après cne, le plus important, c'est d'avoir un gros collectif au niveau du jeu en EN.
      ça c'est le role de halilozitch que je trouve le mieux placé pour réussir ce défi

      Mais ce que tu dis est juste, nous sommes dans une bonne phase.
      c'est ce que je voulais dire dans mon poste, c'est de bonne augure pour notre EN, le mois de juin c'est dans deux mois
      Dernière modification par absent, 22 mars 2012, 00h33.

      Commentaire


      • #18
        Avoir des vedettes dans l'équipe, n'arrange rien, et ce n'est pas ce qui fera de notre EN la meilleurs, car de bons joueurs, il y en a toujours eu

        Pour gagner, il faut développer des automatismes, et ça notre EN ne pourra pas l’acquérir tant que les joueurs ne se rencontrent que la veille des matchs ou presque
        Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

        Commentaire


        • #19
          joli bit camime, bravo djamal continue.
          L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
          mettre en avant.

          Commentaire


          • #20
            il faut développer des automatismes, et ça notre EN ne pourra pas l’acquérir tant que les joueurs ne se rencontrent que la veille des matchs ou presque
            c'est le cas de toute les équipes du monde
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Zirds
              c'est le cas de toute les équipes du monde
              Ça, je le sais. Mais ce n'est pas aux stages que les automatismes peuvent être acquis, c'est plutôt dans les clubs.

              Je ne sais pas si tu l'as déjà remarqué, mais toutes les grandes équipes sélectionnent leurs ossatures dans deux ou trois clubs.
              Tu as l'exemple de l'Espagne championne du monde en titre, sept de sa sélection évoluent soit au Réal, soit à Barcelone. L'EN d’Angleterre, quatre à Manchester U. L'EN d’Allemagne, neuf, entre Bayern Munich et Bayer Leverkousen. Pour ne citer que ceux là.
              Notre handicap c'est surtout la faiblesse de notre championnat, c'est pour ça que même avec ces individualités de haut niveau, moi, je ne m'attend pas à grand-chose
              Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

              Commentaire


              • #22
                Très belle tête plongeante
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #23
                  Je ne sais pas si tu l'as déjà remarqué, mais toutes les grandes équipes sélectionnent leurs ossatures dans deux ou trois clubs.
                  ah bon !!
                  on n'a pas du regarder la même coupe du monde alors

                  les pays bas c'est 19 clubs différend de 9 championnat différend mon chers
                  http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89q...as_de_football

                  l’Uruguay c'est 23 clubs différend ... en gros un jouer de chaque club
                  http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89q...ay_de_football

                  ton raisonnement est faux, avec de grands joueurs, tu peut faire de grandes équipes

                  souvient toi juste de notre EN entre 2004 et 2009
                  des débâcles après débâcles, on ne gagnait plus aucun match, aucune can disputé, on se faisait même poutré à domicile par des pays dont j’ignorai l’existence

                  Aujourd'hui, on peut dire que notre EN peut battre n'importe quelle équipe en Afrique, on est 3éme africain au classement FIFA, alors qu'avant on avait peur quand on recevait le cap vert .

                  tout ça c'est grâce aux professionnels qui évoluent en Europe dans de bons clubs .
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Zirds
                    les pays bas c'est 19 clubs différend de 9 championnat différend mon chers
                    D'abord et pour éviter toute confusion, je suis une femme est non un homme

                    Pour ce qui est de tes exemples, je peux te dire bravo! Tu m'a sortie de très bons. D'ailleurs, je suis impréssionnée par le l'Uruguay, et même sous le charme de suarez

                    Mais crois moi, ma vision n'est pas aussi fausse que ça. Un championnat de haut niveau permet aux sélections nationales la continuité. Pour ce qui est de l’échec 2004-2009 qui a trop duré d'ailleurs, je ne pense pas qu'on a fait mieux au dernier mondial. Pourtant, il y avait des éléments de haut niveau. je ne suis pas contre les joueurs qui évoluent à l'étranger, c'est un grand plus pour notre EN. Mais tant qu'aucune mesure sérieuse n'est préconisée pour améliorer le foot en Algérie, je demeure pessimiste.
                    Il peut y avoir de bons résultats sporadiques, mais je ne pense pas qu'on aura une équipe qui tiendra la route longtemps.
                    Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X