Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tunisie - arabie saoudite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca ne leur sert a rien d'egaliser !! ils m'ont vraiment decu les Touns !!

ils decoivent toujours dans les coupes du monde et c'etait leur occasion de faire mieux !!

Jamais ils n'ont gagner un seul match dans les leur 3 dernieres participation en CM !! ils sont toujours sortis par un petit point !!

Quel gachis c'eatit une occasion en or pour eux pour raffler les 3 points !!

Commentaire

bon, moi aussi je voulais que les tunisiens gagnent, mais je suis contente pour les saoudiens, car j'ai pas du tout aime les commentaires des deux jourmalistes de m6, j'aime pas k'on se moke des autres
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

moi par contre j'aurais bien aimé que les saoudiens gagnent ........mais bnn
        Allah ghaleb khassrou
        Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

bein Tunisiens ou Saoudiens je vous assure que pour moi c'est la meme chose :22: peu importe qui gagne ou qui perd :22:

Commentaire

Qu'est ce que DAVID JEMMALI faisait avec l'équipe de tunisie????????
            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

C'est vrai qu'avec un prénom pareil on se dit mais qu'est ce qu'il vient foutre dans notre équipe celui là. En fait il fait la même chose que alaeddine yahia, mehdi nafti, adel chedli, hamed namouchi et dos santos qui sont tous des franco tunisien à part santos qui lui est brésilien. certains ne savent pas parler l'arabe convenablement. La seule différence entre lui et les autres, c'est qu'il a toujours refusé de jouer dans l'équipe nationale tunisienne en espérant avoir une place dans l'équipe française, à 31 ans en désespérant de jouer dans l'équipe de l'hexagone il a enfin accepter de faire partie des aigles de Carthage. Si j'etais à la place de Lemerre je ne l'aurai jamais laisser toucher la balle avec les tunisiens.
              revenos au sujet principal de ce topîc : le match tunisie-a saoudite, je suis extrémement déçu de la qualité de jeu des tounsi, s'ils continuent ainsi ils auront 4 face à la croatie et 8 contre l'espagne à zéro bien sûr.
              Dernière modification par soussi, 15 juin 2006, 13h54.

Commentaire

Chargement...
              X