Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doublé de Belhanda contre L Om 2 eme but no comment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nicollin: « Belhanda est la plus grosse pépite »
    4

Par:Taha.J
    2012-04-12 18:40:00

Invité cet après-midi à l'émission Luis Attaque sur RMC, le président du Montpellier-Hérault, Louis Nicollin, est revenu sur l’intérêt du PSG pour Younès Belhanda. Ce dernier a affirmé que le médian marocain était trop précieux pour quitter le groupe montpellierain.

« Si Pastore vaut 42M€, il faut que Leonardo nous donne 50M€ pour Belhanda! Il est plus fort que Hazard ou Pastore! Mais je pense qu’il va rester si on fait les choses comme il faut. », a-t-il déclaré avant de conclure : « La plus grosse pépite, c’est Belhanda...»
    Également invité à cet entretien, le directeur sportif du PSG, le Brésilien Leonardo a, pour sa part, nié tout contact avec les Héraultais : « On n’a jamais contacté vos joueurs, il faut que ça se sache... »

Rappelons que le Lion de l'Atlas a déclaré en début de semaine qu'il serait tenté par une carrière en Bundesliga. Reste à savoir si les dirrigeants du MHSC sauront garder le Lion de l'Atlas dans leurs rangs.

Copyright ©2001-2012 mountakhab.net, Tous droits réservés

Commentaire

Jsuis aller ce matin sur le site de GolTv et ils organise un vote pour le plus beau but de la semaine, jclique sur resultat jvois Belhanda en 1ere place, J'me dis ah c'est bien sa, Apres jouvre mon facebook, jvois 5 mec different qui invitent les marocain a aller voter pour lui sur ce meme site !
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

Perso je préfère largement celui de Ben Arfa ! Mais c'est vrai que ce Belahanda est un très bon joueur.
        C'est vrai que celui de Ben Arfa est une pure merveille !!

Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Ben Arfa aurait du jouer pour la Tunisie comme l'a fait Belhanda avec le Maroc.

Commentaire

Chargement...
          X