Annonce

Réduire
Aucune annonce.

République tchèque 0 - Ghana 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • République tchèque 0 - Ghana 2

    Super beau match pour les africains, il ne reste plus qu'à confirmer avec les étasuniens

    Buts
    2' Gyan
    82' Muntari

  • #2
    ..piege africain...

    Les USA..sont loin d'être ridicule...les Italiens pensaient se qualifié dès ce soir en passant la formalité americaine...

    Commentaire


    • #3
      On leur avait réservé les billets de l'avion du retour, mais les joueurs du Ghana, passionnés d'Allemagne, ont refusé d'embarquer si vite et ont décidé d'offrir une leçon de foot gratuite aux tchèques!

      Prochaine mission des ghanéens : expulser les américains dans un charter de la Lufthansa...

      Bravo le Ghana.

      Commentaire


      • #4
        Je suis très content pour le Ghana. Déjà contre l'Italie, ils avaient montré un très beau jeu malré leur défaite.
        Battre 2-0 la république tchèque, c'est une très belle performance.
        Bonne chance à notre équipe africaine face aus américains.

        Commentaire


        • #5
          salut, je ne sais pas si vous avez bien vu le match, mais c'etait tellement incroyable!!!!
          un joueur Ghanien celebre avec un drapeau isralenien!!

          Commentaire


          • #6
            oui mais le porte parole de l'equipe s'est excusé de ce geste naive d'apres lui !! iol a jouté que le joueur en question ne voulait par ce geste que saluer ses fans en Israel ou il evolut !!

            Commentaire


            • #7
              tu parle!

              comme zidane il a salué ses fans en brandissant le drapeau espagnol!!
              personne n'est naïf a ce point surtout dans 1 pays 40% musulmans.
              je vais supporter les américains même si je veux pas qu'ils gagnent
              TDK

              Commentaire


              • #8
                J'espere que Ghana rentrera vite au Ghana....
                imagine maintenant que un joueur tunisien bradissant un drapeau Palestinien...
                la presse ils vont en faire toutes une Histoire..

                yakhi Hala...

                Commentaire


                • #9
                  je me demande Oû ce joueur cachait le drapeau Israelien durant tout le Match

                  c'est un geste Premedité, Donc aprés mon soucis avec les français, je supporterai l'equipe qui joue Contre le GHANA
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    je me demande Oû ce joueur cachait le drapeau Israelien durant tout le Match

                    J'ai lu que c'etait dans ses chaussettes

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X