Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eliminatoires CAN 2013- L'Algérie et la Tunisie seront têtes de série .. pas le maroc ni le sénegal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merde, sérieux! Pourquoi il l'a voulu s'en prendre à lui? Coup d'état avec une guendora..?
    La fameuse enveloppe jaune !

    Mais ce qui ma le plus fais rire, c'est que ga3 hadouk fles deux premiers rang 7nash lool !
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #17
      bon les sans cervelles qui s'amusent à parler de m5, de m6 et des maux dont souffre le maroc
      ici le sujet c'est Eliminatoires CAN 2013

      si vous voulez parler de maroc ou des sauvages dans vos stades, vous ouvrez un topic et vous en discutez ......


      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par zrida
        bon les sans cervelles qui s'amusent à parler de m5, de m6 et des maux dont souffre le maroc
        ici le sujet c'est Eliminatoires CAN 2013

        si vous voulez parler de maroc ou des sauvages dans vos stades, vous ouvrez un topic et vous en discutez ......
        tu as fini ?

        quand tu aura fini, tire la chasse d'eau !!

        Commentaire


        • #19
          Il a peter un cable meskine !
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #20
            surement la crise d'adolescence !!

            Commentaire


            • #21
              si vous voulez parler de maroc ou des sauvages dans vos stades, vous ouvrez un topic et vous en discutez ......
              Match Maroc-Algérie, CAN 2004, ça te dit quelque chose ? Au moins, nous, nos sauvages foutent la mouise à domicile...
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #22
                Match Maroc-Algérie, CAN 2004, ça te dit quelque chose ? Au moins, nous, nos sauvages foutent la mouise à domicile...
                si tu veut parler des sauvages de n'importe quelle nationalité, tu le fait dans un topic approprié, je ne suis pas intéressé pour comparer qui sont les plus sauvages des sauvages
                ici c'est les éliminatoires dont on parle, c'est football ..
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #23
                  Ok ben j'ai une question : Les pays qui disputent actuellement les phases de poules des éliminatoires, joueront un match barrage contre les pays qualifiés à la CAN 2012, non ?!
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                  Commentaire


                  • #24
                    bon les sans cervelles qui s'amusent à parler de m5, de m6 et des maux dont souffre le maroc
                    ici le sujet c'est Eliminatoires CAN 2013

                    Zirds


                    Surtout quand le titre est stupidement tendancieux .

                    Éliminatoires CAN 2013 - L’ Algérie et la Tunisie seront têtes de série ..pas le Maroc où le Sénégal.

                    On a envie de te dire ça change quoi ?

                    Le Maroc et le Sénégal étaient qualifiés pour la dernière CAN ..pas l’Algérie et c'est un pays ( Zambie) ,non tête de série ,qui a remporté la dernière coupe d'Afrique..

                    Ce qui prouve l'inanité de ce classement FIFA et CAF

                    Commentaire


                    • #25
                      allah i n3al jad bouha had Lkoura !!!
                      elle n'est pas qualifié d'opium des peuples pour rien , surtout pour les peuples sous développé !!! sa n'engendre que violence sur violence

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je souhaite pas voir un match de barrage Algérie-Maroc, mais plutôt voir les deux équipes maghrébines participer à cette CAN 2013, puis pourquoi pas se rencontrer en finale et la la meilleure va gagner et puis c'est tout!

                        Commentaire


                        • #27
                          le Maroc seront en final d'une CAN quand les poules auront des dents !!

                          Commentaire


                          • #28
                            Ok ben j'ai une question : Les pays qui disputent actuellement les phases de poules des éliminatoires, joueront un match barrage contre les pays qualifiés à la CAN 2012, non ?!
                            non cette idée est fausse
                            les pays classé parmi les 15 premiers au classement caf seront tête de séries, et ils affronteront les 15 autres pays qualifié à ce tour !

                            Surtout quand le titre est stupidement tendancieux .
                            le titre est normal je ne voit pas ce qui te dérange ?
                            On a envie de te dire ça change quoi ?
                            ça permet d'éviter les grosses pointure, et donc d'augmenter ses chances de qualification
                            je préfère jouer mes chances de qualification face au borswana plutôt
                            que face à la cote d'ivoire ou le ghana

                            Le Maroc et le Sénégal étaient qualifiés pour la dernière CAN ..pas l’Algérie
                            bsahatkoum, je ne voit pas pourquoi tu te me donne cette info ?
                            d'autant que le maroc et le Sénégal se sont surtout fait sortir du 1er tour

                            et c'est un pays ( Zambie) ,non tête de série ,qui a remporté la dernière coupe d'Afrique..
                            la Zambie est tête de série et elle était tête de série dans les éliminatoires précédents

                            Ce qui prouve l'inanité de ce classement FIFA et CAF
                            ça c'est toi qui le dit
                            en attendant le classement fifa et caf sert à déterminer les têtes de séries des différente compétitions internationale
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #29
                              Faut faire avec il ne faut rien lacher c'est tout, cet CAN s'annonce mal pour le Maroc mais il faudra tout donner point barre, s'il y a encore un Maroc au football ca sera l'occasion de le montrer.

                              Imaginez un Maroc CIV :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                Il faut pas oublier que cette liste n'est pas definitive, il suffirai que par exemple l'egypte, le Nigera, Le Cameroon ou l'Algerie ne se qualifie pas pour le second tour, et le maroc se retrouvera dans le premier chapeau.

                                Il serait interessant de connaitre leur resultats au Match aller !
                                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X