Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS-USMA : Sept joueurs poignardés et évacués d’urgence à l’hôpital

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais pas si cette loi existe en Algerie..
    Pas spécifiquement.

Le phénomène ne peut être combattu qu'au travers des lois. C'est plus profond que cela ! D'ailleurs, malgré cette loi WAC-FUS s'est soldé par 100 bléssés et 1 mort !

Commentaire

Si les événements sont aussi graves que ce qui a été rapporté dans l'article du buteur, il faudrait à mon sens :
      - Prononcer la sanction la plus importante, prévue par le règlement de la FAF, contre le club de Saida.

- Avoir le courage politique d'arrêter le championnat. Même si le timing est très mauvais, que cela pourrait éventuellement générer des troubles aussi importants que ceux que l'on a connu en décembre 2010, il faut absolument arrêter le championnat, faire une audit sur l'ampleur de la violence dans les stades algériens, organiser des assises et y associer les associations et réformer le règlement afin que responsabiliser les clubs par rapport aux actes de leurs supporters (comme en France du reste).

Commentaire

Au vu des derniers matchs, la FAF a l'air de s'en contrefoutre.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

je penses qu'en l'etat actuel des choses on peut pas responsabiliser les clubs aussi car l'organisation des matchs c pas slmt du ressort des equipes qui a peine si elles peuvent gerer la billeterie et encore elle est partagèe ,les clubs ne possedent pas de stades,la securitè c les services de securitè qui s'en occupe et ce qui se passe dans les tribunes chez nous le club n pas responsable et le club se saida paye lui aussi le mauvais comportement de ses fans sans y etre pour reellement pour qq chose puisque l'organisation et la securitè surtout c pas du ressort du club chez nous.
          arreter le championnant c une fuite en avant a mon avis,je penses que le mal vient des tribunes ,pourquoi punir ceux qui n'y sont pour rien alors qu'on devraient punir ceux qui sont dans les tribunes ,le club lui doit prendre des sanctions contre joueurs,entraineurs et dirigeants qui ne donne pas le bon exemple.
          je penses que dans cette affaire bcp de choses ne sont pas claires aussi,il y'a le probleme du numero deux des usmistes qui etaient a saida et qui a declarè qu'ils ont ete bien recu a saida par les dirigeants de l'equipe et aussi que l'equipe a engagè des gardes corps pour les joueurs pour eviter que les fans ne leur demandes des aides financieres,des declarations qui n'ont pas plu ni a haddad ni aux fans

Commentaire

Chargement...
          X