Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne - tunisie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A vrai dire...

j'ai commencer a regarder le match et vu les prises de balles maladroites je ne donnais aucun espoir a la tunisie pour ne pas parler de boucherie...

Ravi je suis de voir ce premier but offert pas la tunisie!!

Liams

Commentaire

1-0 donc bravo !! vamos les Touns! faut pas lacher

Commentaire

Incroyable ! Buuut! Jaouhar Mnari à la 8'...

Bizarre le foot !

Commentaire

chhal rahoum dayrine ya elkhawa.......;;je peut pas regardé le matche moi :22:
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

Juste maintenant l'espagne a egalisé !! c'est donc 1-1 a la 72 eme minute

Commentaire

moi on me casse la tete,
              des ke la tunisie, marque un but, ou encaisse un mes voisins commence a hurler, je n'arrive pas a me concenter sur mes revisions, et avec la chaleur pas possible de fermer les fenetres :22:
              je crois k'ils viennent d'encaisser un autre vu el aswat el moz3ija
              Dernière modification par lamia14, 19 juin 2006, 22h44.
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Effectivement lamia torres a marqué le 2 eme but pour l'espagne !!!!

mais ca va durer longtemps il ne reste qu'au plus 10 min avec le temps mort

Commentaire

et donc deux a un

en tout les cas pour moi c'est incha Allah la fr ma tetla3che
                  je sais je sais .......;disouli pour le hors sujet :22:
                  Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

Pffffffffff 3-1 ca termine par un massacre

Commentaire

mais bon mes voisins, selmo amrohom lilah, ils ne reagissent plus el hamdo li lah
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Mdrrrrrrrrr Lamia !! comme quoi une defaite a ausi ses avantages: Lamia va continuer sa preparation

Commentaire

Yes

Belle prestation du gardien de but tunisien !!!

meme s'il a pris 3 but je trouve qu'il y est allé et qu'il a fait de bon arrets, il n'a pas faibli!

Liams

Commentaire

liam's

Barthez a mon avis devrait parlé au gardien de but de tunisie !
                            excellent gardien il m'a séduite !
                            qu'elle beau match
                            et franchement les tunisien ils ont mille fois mieux joue que la France !!
                            iles en voulaient et c'était un match magnifique !
                            la défaite des tunisien n'est que victoire car ils ont procurer aux gens de la joie !
                            voila ce qu'est un vrai match de coupe du monde !

la suite risque d'etre pauvre en émotion !
                            Messieur les joueurs Tunisien je vous dit BRAVO!!!!!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

Le gardien, je suis pour...

Pour ce qui est du reste de l'equipe je note le relachement significatif des joueurs qui ont su garder des distances de sécurité avec les joueurs qui les attaquaient. Maintenant, j'admet qu'a 3 minutes de la fin, le match peut etre deja perdu dans la tete.

Liams

Commentaire

Bravo les Tunisiens?

Je ne dirai pas ca, ils ont manqué la ou il fallait pas. Et les seuls responsables sont les entraineurs.
                                La Tunisie a tiré un seul tire sur le goal adverse aux 65 dernieres minutes, preferant dresser un mur defensif, au lieu d'attaquer.
                                N'importe quel mur (meme en beton) qui subi des attaques repetés, finira par ceder.

La prochaine fois la Tunisie, mais la prochaine fois serai algerienne ou Marocaine
                                Dernière modification par Invité, 20 juin 2006, 00h00.

Commentaire

Chargement...
                                X