Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tennisman algérien Lamine Ouahab décide de représenter le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'il y avait quelque chose chez toi, ils choisiraient pas le voisin
    il est tellement nul que personne ne veut le sponsoriser, c'est si difficile à comprendre

c'est un tennisman qui avec son niveau a battu pas mals de noms réputés dans la disipline.
    comme qui ? c'est un amateur il n'a jamais participer aux grands tournois
    je le connait pas mal, il joue 2 matchs et se blesse 2 ans
    veni vidi vici .

Commentaire

khouya hymothép allah i kattar kheirak d'avoir prit ma défense !

si j'avais commit cette erreur avec une autre personne , j'aurai demandé son pardon ! mais bon , devant des personnes qui ne cessent d'insulter ton pays à longueur de temps et te traiter de tout les noms , même si je commet une bourde envers elle , je n'en culpabilise pas !! je m'en fou carrement !
      Tu ne devrais meme pas te fatiguer a répondre a une tel personne.

Il est clair qu'il arrive pas a avaler que son compatriote soit allé demander a representer le Maroc.

Dur Dur de l'accepter dans sa haine, le roi et le Maroc lui font raconter ce qui lui passe par la tête, un état de panique quand il a lu l'information.

Commentaire

Il est clair qu'il arrive pas a avaler que son compatriote soit allé demander a representer le Maroc.
        Dur Dur de l'accepter dans sa haine, le roi et le Maroc lui font raconter ce qui lui passe par la tête, un état de panique quand il a lu l'information.
        relève ton niveau dab il est en train de trainer par terre
        veni vidi vici .

Commentaire

il est tellement nul que personne ne veut le sponsoriser, c'est si difficile à comprendre
          C'est juste un des meilleur joueur africains

Commentaire

relève ton niveau dab il est en train de trainer par terre
            j'aurai beau me rabaisser je n'atteindrai jamais le niveau de l'autre il manque trop de respect

Commentaire

C'est juste un des meilleur africains
              juste pour info, ces 7 dernières années il a participer à 15 tournois dont 5 à Alger, 3 à Tunis et 2 à rabat
              jolie palmarès

sinon si il trouve qu'au maroc il pourra soutirer plus d'argent il a le droit et tout sportif doit regarder le coté financier de sa carrière courte
              mais son pays ça reste
              veni vidi vici .

Commentaire

juste pour info, ces 7 dernières années il a participer à 15 tournois dont 5 à Alger, 3 à Tunis et 2 à rabat
                jolie palmarès

sinon si il trouve qu'au maroc il pourra soutirer plus d'argent il a le droit et tout sportif doit regarder le coté financier de sa carrière courte
                mais son pays ça reste
                Il a été blessé 2 ans apparement.

Moi perso je m'en fou de la personne d'ailleurs j'aurai plus tendance a ne pas comprendre sa décision mais comme tu as dis c'est un choix de carriére.

Si sa naturalisation marocaine peut ramener quelque chose au palmarés marocain pourquoi pas

Commentaire

Moi perso je m'en fou de la personne d'ailleurs j'aurai plus tendance a ne pas comprendre sa décision mais comme tu as dis c'est un choix de carriére.
                  tu as benzema qui a dit je joue pour la france pour mon coté carriére mais l’Algérie est mon pays de coeur
                  ou encore Rami qui disait que le maroc était son pays et qu'il était fiers mais qu'il privilégiait sa carrière avec la france

il faut savoir que la carrière d'un sportif est très courte, donc là ou il y a des opportunités il y va
                  veni vidi vici .

Commentaire

tu as benzema qui a dit je joue pour la france pour mon coté carriére mais l’Algérie est mon pays de coeur
                    ou encore Rami qui disait que le maroc était son pays et qu'il était fiers mais qu'il privilégiait sa carrière avec la france

il faut savoir que la carrière d'un sportif est très courte, donc là ou il y a des opportunités il y va
                    Je comprends pas pourquoi tu te justifie j'ai rien dis

Les commentaires venaient d'Iska.

Commentaire

Je comprends pas pourquoi tu te justifie j'ai rien dis
                      j'aurai plus tendance a ne pas comprendre sa décision mais comme tu as dis c'est un choix de carriére.
                      je justifie rien je répond, je m'en fou de la vie des uns et des autres
                      veni vidi vici .

Commentaire

désolé si çà vous choque, il n'est pas question d'avoir honte tenebre, que ce soit pour le Maroc ou un tout autre pays. S'il veut jouer par plaisir et avec le cœur avec le Maroc je lui souhaite que du bonheur, mais si c'est par intérêt comme il a l'air de le dire, alors la, pour moi c'est un gigolo qui change de drapeau sans aucun honneur. C'est insultant pour le Maroc comme pour l’Algérie.

Commentaire

C'est insultant pour le Maroc comme pour l’Algérie.

Je ne vois où est l'insulte pour le Maroc !?.

Commentaire

Je ne vois où est l'insulte pour le Maroc !?.
                            C'est la touche bach may b9ach fih l7al

Nous au contraire on est gagnant!

Commentaire

c'est légitime, bon courage à lui et j'espère que la fédération algérienne du tennis va en tirer des leçons

Commentaire

c'est un grand garçon et c'est son choix il fait ce qu'il veut .

Tant mieux s'il préfère représenter un pays arabe voisin qu'autre chose .

Vive le sport

Commentaire

Chargement...
                                X