Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'en pense que d'abord ils le meritent et sa fais du bien de savoir le psg deuxieme
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
victoire bien méritée, un club qui vient de loin sans moyens ni rien
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
avec 82 pts on peut dire que ce n'est pas volé ,montpellier a fait une saison presque parfaite .avec le 14eme budget de L1 devenir champion est un veritable exploit. campioné campioné olé olé oléééé
C'est en grande partie grace a Belhanda qui a fait une énorme saison ce trophé.
Belhanda est un très bon joueur, mais le football se joue à 11 !! Et que fais-tu de Giroud ? C'est grâce à toute l'équipe. Tu commences vraiment à souler avec ta marocophilie sur tous les topics, soit un peu objectif et sérieux.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Belhanda est un très bon joueur, mais le football se joue à 11 !! Et que fais-tu de Giroud ? C'est grâce à toute l'équipe. Tu commences vraiment à souler avec ta marocophilie sur tous les topics, soit un peu objectif et sérieux.
Tout à fait d'accord. Néanmoins, pour sa décharge, je pense qu'il a dit ça parce Younès n'a pas joué les 3 dernières rencontres.
Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...
Mais regardez moi ce jaloux.
Bien sur que c'est grace a tout les joueurs, mais Belhanda a fait une énorme saison, c'est pas de Giroux dont tout le monde a parlé mais Belhanda, a tu-suivis un peu Montpellier avant de parler ?
Belhanda a apporté énormément a l'équipe il a trés souvent été décisif.
Wawwww meme sur ca vous etes jaloux ?
Belhanda a été élu meilleur joueur africain de L1, meilleur espoir de L1 et son but contre l'OM a été primé comme meilleur but de la saison.
Nicollin en demande 50 million pour le vendre !!!!!
Commentaire