Barak'Allah ouf fik Digital. Je ne le connaissais pas, il a fait de bons débuts même si cela reste à confirmer lors des prochains matchs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie - Niger
Réduire
X
-
Je t'attendais , toi personnellement;
Tu es tellement fort engueule, et tu soutiens celui qui vous entraine vers le gouffre que tu baves sur ta chemise
C'est bien rak 3aref rassek maghribi, Beni Ounif le 8e ksar de Figuig n'est ce pas.
Regarde juste, ton 1er message a directement été pour savoir ce qu'a fait le Maroc alors que l'Algerie était entrain de jouer.
SoubhanallahDernière modification par Dabachi, 27 mai 2012, 02h43.
Commentaire
-
Envoyé par mkhLe prochain match amical contre la Somalie, le Lesotho?Envoyé par ArbefracomJ'espère que ça se confirmera face au RwandaCeux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
a mon avis ,cela ne servirait a rien de jouer des équipes européennes pour le moment,les maghrébins oublient souvent que leur continent c l’Afrique et que tous les matchs qui viennent c contre des équipes africaines et des déplacements en Afrique
Commentaire
-
Si tu te serais renseigner au lieu de déblatérer des bêtises mkh, le rwanda est dans notre groupe de qualification pour la Coupe du Monde. C'est pas un adversaire qu'on a choisi.
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
le joueur qui commence un peu a se libérer et evolue comme un ancien reste a mon avis guedioura qui est entrain de confirmer et d'etre comme un élément incontournable et qui present partout ,on sent que le coach veut responsabiliser certains joueurs qui meme s'ils sont la depuis bcp mais font figure d'anciens,tout comme lacen et peut etre feghouli,boudebouz,kadir,et bien sur bouguera
par contre l'absence d'un meneur de jeu c fait sentir,c aussi a ce niveau que le coach doit trouver qq
Commentaire
-
J’ai regardé le match Algérie – Niger, malgré que le sélectionneur a aligné une équipe B mais je crois que j’ai constaté pas mal de points positifs, par exemple :
Sur le plan de l’animation de jeu l’équipe fait mieux circuler la balle par rapport à l’époque de saâdane, aussi elle aille toujours vers l’attaque avec un grand nombres de joueurs, c’est pour cela qu’on a vu beaucoup d’actions on va dire que d’habitude
L’équipe construit mieux et essaye de déstabiliser l’équipe adverse lorsqu’elle récupère la balle par une seule touche de balle avec un jeu de première intention, ce que je trouve super car on retrouve un peu le jeu algérien qu’on a perdu ça fait des années
Le grand chantier du sélectionneur reste le compartiment défensive surtout pour la charnière centrale car y a pas mal de flottement là-dessus, donc j’aimerais bien voir Bougherra et Halliche dans ce rôle car les autres joueurs n’inspirent pas confiance on va dire surtout quand on va affronter des joueurs africains talentueux en attaque
Mais dans l’ensemble je crois que cette équipe a vraiment une bonne marge de progression, on sent du nouveau avec cet entraineur et que ma foi il lui faut juste du temps pour qu’il construise une bonne équipe qui pourra avoir son mot à dire que ce soit pour la coupe d’Afrique ou même pour la qualif pour la coupe du monde
Commentaire
Commentaire