Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne - Argentine le 30 juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allemagne - Argentine le 30 juin

    C'est une finale avant l'heure. Difficile de faire un bon pronostic pour le match Allemagne-Argentine, mais au vu de la prestation de la Mannschaft contre la Suède, et étant fidèle supporter de l'Allemagne, je prévois une victoire des allemands par 3 buts à 1!

    ===
    Mondial: Allemagne - Argentine en quart de finale

    L'Allemagne et l'Argentine, deux des plus brillantes formations du début du Mondial de football, s'affronteront vendredi à Berlin dans un quart de final où flottera déjà un parfum de finale.

    L'Allemagne, jeune, offensive, réaliste et enthousiaste, s'est qualifiée sans trembler en battant la Suède 2 à 0 à Munich. Les Allemands ont tué le match en 12 minutes, grâce à deux buts de Podolski, 21 ans, concluant des actions de Miroslav Klose.

    La victoire a déclenché une soirée de fête dans tout le pays, qui croit de plus en plus fermement que sa Nationalmannschaft peut décrocher le titre de champion du monde.

    Pour cela, il lui faudra battre vendredi en 1/4 de finale la plus belle équipe du premier tour du tournoi, l'Argentine. Justement dans le stade de Berlin où aura lieu la finale du 9 juillet.

    Les Argentins ont peiné pour éliminer le Mexique samedi soir, et sont apparus moins souverains que lors de la phase de poule. Les Mexicains, qui ont proposé un football rapide et offensif, ont marqué dès la 6e minute par Marquez. L'Argentine a égalisé par un but contre son camp de la tête de Borgetti quatre minutes plus tard.

    Il a fallu une prolongation pour départager les deux équipes d'Amérique latine. C'est finalement l'Argentin Maxi Rodriguez qui a donné la victoire aux siens, d'un but fantastique à la 8e minute de la prolongation.

    Par AFP

  • #2
    Ah Nassim non pas ça !
    Ils ont trés bien joué les allemands cet aprem, mais j'espère que mes poulins iront loin, j'ai peur pour eux face à l'équipe allemande, mais avec un peu de chance les argentins feront des miracles

    Commentaire


    • #3
      Tout a fait "C'est une finale avant l'heure" un match a regrder avec beaucoup de plaisir...

      Commentaire

      Chargement...
      X