Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le Barça, c'est au tour du Real Madrid d'opter pour le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est votre frère chedadi qui les poste, et quand bien même on parlerait du Maroc, on est sur un forum algérien.
    J'étais sur la section internationale, pas un sujet de Chedadi les 3/4 sont postés par des algeriens.

    Si vous etes sur un forum algerien et bien nous on est des marocains qui apportent leur droit de réponse dans ce forum algerien.

    Et je pense comme beaucoup de marocains qui s'attendaient a trouver des fréres, ils ont vu leur pays insultés par de nombreux forumistes, donc la réaction est normal et elle en deca de ce qu'elle devrait normalement être.

    Le sujet est clos pour ma part !

    Commentaire


    • #32
      Le sujet est clos pour ma part !
      Merci et si tu pourrais partir du forum algérien pour aller sur un de ton pays en même temps ce serait cool. Salam.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #33
        quand on c combien vont couter ces matchs,on se dit quand même qu'avec cet argent il aurait pu faire bcp de choses pour le foot au maroc,,rien que le barca ,ils vont percevoir 2 millions d'euros pour ce match

        Commentaire


        • #34
          @casanostra

          ah ok !

          bon bein , bon courage au MAT alors !
          je sens que les tangerois seront du coté du real vu la rivalité qu'il y a entre les deux villes !

          et je trouve aussi dommage que pour une grande et belle ville comme Tanger qui recele beaucoup de potentialité , n'a pas une equipe de foot compétitive !

          Commentaire


          • #35
            La rentabilité est assurée avec des invités de la taille du Barca et Real.

            il y a des millions de suiveurs dans le monde entier + pub. ca fera de bonnes recettes pour la SONARGES (la société de gestion des stades marocains)

            Commentaire


            • #36
              des matches de gala entre les clubs européens et marocains ont parfois eu lieu ! pas plutard que l'année dernière je crois , avec un tournoi entre le wydad , le KACM , le PSG et Lyon je crois ( que je n'ai pas du tout regardé malheureusement , et je ne sais plus qui a gagné :22: )

              le fameux match Wydad-OM en 2004 avec le crachat de Bartez sur l'arbitre , et aussi où la pélouse a été dans un état tellement dégradé que j'en avais honte !

              et il y a eu d'autre match par le passé !

              si quelqu'un pouvait nous faire un inventaire de tout les matche entre les clubs marocains et europeens , je le remercierai infiniment lol

              Commentaire

              Chargement...
              X