Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario exhibe son « équipe nationale de football » au Kurdistan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il a rien tordu du tout. Il me sort une image de je ne sais où, penses-tu vraiment que je vais tout gober. Merci mais je connais l'histoire de mon pays et c'est pas une image made in photoshop qui va changer quoi que çe soit.
    Tu connais rien du tout.

    L'histoire d'Alger, de Constantine, d'Oran ou d'Annaba peut être mais pas laba.

    Cites moi les deux tribus principales qu'on trouve a Tindouf.

    Photoshop c'est les archives des anciens services secrets francais, ils sont disponibles tu peux aller les consulter par toi meme ils sont déclassés aujourd'hui.

    Tu as beaucoup a apprendre Anis.

    Si tu veux débattre avec moi ca sera un plaisir, tu m'apprendras des choses, et je t'en apprendrais d'autres.

    Sa ne sert a rien de se mentir, la vérité blesse mais est toujours utile pour avancer.

    Commentaire


    • @Dabachi
      tu rêves encore du Grand Maroc ?

      ce Machin la que le Roi M6 paye les conséquences de ce reve des istiqlaliens .. pour le moment le trône alaouite sur le fil du rasoir sur la question de l annexion d un territoire qui lui appartient pas ( l ex -a espagnol )

      Le Polisario exhibe son « équipe nationale de football » , te délie ta langue
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • Anis instruit toi un peu va a la page 304 http://books.google.fr/books?id=z2Ci...sbouya&f=false

        Commentaire


        • Un tissu de bêtises.. autant débattre avec un mur .. Abat la monarchie et le roi .. mais le sahara est a nous .. c'est pas 50mille vas-nu-pieds qui vont se l'accaparer .. le reste de ton commentaire c'est du charabia .. tu te contredit tout seul .. car le seul pays qui veux diviser c'est l'algerie ..avec ces pseudos principe en bois .. Charité bien ordonné ommence par soi meme je t'ai dit .. va manifester contre la junte qui t'empeche de respirer apres tu viendra donner tes lecons .. ya pas pire dictature que celle dans laquelle tu vis ..nod men n3ass.. __________________

          Je ne vais pas continuer à me chamailler avec un obscur perroquet de ses maîtres féodaux qui n'est pas capable de penser par lui même . Je discuterai plutôt avec un patriote libre marocain et non pas avec un réactionnaire sans principes...

          Commentaire


          • Audacieux de reprendre mes phrases Dabachi. (j'dis ça j'dis rien)

            Tu connais rien du tout.

            L'histoire d'Alger, de Constantine, d'Oran ou d'Annaba peut être mais pas laba.
            Merci de m'éclairer de tes lumières, Ô Grand Dabachi, apprend moi l'histoire de mon pays et de ma ville natale.

            Dit, maintenant tu crois aux archives des services secrets français ? ça me fait légèrement sourire, un coup tu n'y crois pas et un coup tu y crois; faut savoir.

            Dans tous les cas, moi ce que j'ai c'est pas des archives mais des faits réels mon ami. Y a pas un mur qui sépare Tindouf et l'Algérie.

            tu as beaucoup à apprendre Anis
            Toi aussi. revois tes bases si t'en as. lol

            Si tu veux débattre avec moi ca sera un plaisir, tu m'apprendras des choses, et je t'en apprendrais d'autres.

            Sa ne sert a rien de se mentir, la vérité blesse mais est toujours utile pour avancer.
            C'est ce que j'essaie de faire depuis 2 - 3 heures.
            Ne regrette rien...

            Commentaire


            • Anis instruit toi un peu va a la page 304
              Tu viens de taper le nom de mon bled sans savoir
              Dommage j'ai pas accés a la page 304.

              Commentaire


              • @Elghifari
                salut
                tu discutes avec des RME ? qui connaissent rien de la réalité du Maroc , ils adhèrent aussi a enchanter dans le vide le pays du roi des pauvres ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • Anis instruit toi un peu va a la page 304 http://books.google.fr/books?id=z2Ci...sbouya&f=false
                  Merci du lien, très intéressant de lire des énormités pareilles.
                  Ne regrette rien...

                  Commentaire


                  • Audacieux de reprendre mes phrases Dabachi. (j'dis ça j'dis rien)
                    Je te jure que c'est pas intentionnel.

                    Merci de m'éclairer de tes lumières, Ô Grand Dabachi, apprend moi l'histoire de mon pays et de ma ville natale.
                    Non je ne prétends pas connaitre l'histoire de l'Algerie.
                    Je maitrise par contre bien l'histoire du sud-ouest algerien.


                    Dit, maintenant tu crois aux archives des services secrets français ? ça me fait légèrement sourire, un coup tu n'y crois pas et un coup tu y crois; faut savoir.
                    Bien sur que j'y crois, c'est pas les archives marocaines ou algeriennes pour que je doute !

                    Dans tous les cas, moi ce que j'ai c'est pas des archives mais des faits réels mon ami. Y a pas un mur qui sépare Tindouf et l'Algérie.
                    Non ca c'est du blabla.
                    Le mur c'est parce que l'Algerie cache le polisario a tindouf, le polisario s'il n'avait pas les moyens de se cacher a tindouf, il serait mort en 1 mois.
                    C'est trés facile d'attaquer 4 landrovers qui font des rondes au sahara, tuer ses occupants et s'enfuir a tindouf pour recommencer 3 jours plus tard, 500km plus bas


                    Toi aussi. revois tes bases si t'en as. lol
                    Je ne demande qu'a apprendre.

                    Commentaire


                    • Merci du lien, très intéressant de lire des énormités pareilles.
                      Et pourtant ce mec est un ethnologue italien qui a vécu parmi les nomades au sahara et qui les as meme accompagnés pendant leur resistance contre l'occupant pendant les années 50.

                      C'est celui qui a fait l'étude la plus détaillé sur les tribus sahraoui.

                      Commentaire


                      • Je te jure que c'est pas intentionnel.
                        J'ai des doutes.

                        Non je ne prétends pas connaitre l'histoire de l'Algerie.
                        Je maitrise par contre bien l'histoire du sud-ouest algerien.
                        J'ai des doutes là aussi vu la connerie que tu nous sors à chaque fois.

                        Bien sur que j'y crois, c'est pas les archives marocaines ou algeriennes pour que je doute !
                        (archive c'est masculin pas féminin)
                        Oui, en effet, des archives français datant de ... 1962 à l'époque de l'indépendance où la France est rentrée la queue entre les jambes. On va tous y croire.

                        Non ca c'est du blabla.
                        Le mur c'est parce que l'Algerie cache le polisario a tindouf, le polisario s'il n'avait pas les moyens de se cacher a tindouf, il serait mort en 1 mois.
                        C'est trés facile d'attaquer 4 landrovers qui font des rondes au sahara, tuer ses occupants et s'enfuir a tindouf pour recommencer 3 jours plus tard, 500km plus bas
                        Digne d'un film de science fiction !!!
                        Ne regrette rien...

                        Commentaire


                        • Et pourtant ce mec est un ethnologue italien qui a vécu parmi les nomades au sahara et qui les as meme accompagnés pendant leur resistance contre l'occupant pendant les années 50.

                          C'est celui qui a fait l'étude la plus détaillé sur les tribus sahraoui.
                          Le fait qu'il soit italien le rend pas plus crédible. Son livre est intéressant à lire si on veut rigoler un bon coup.
                          Ne regrette rien...

                          Commentaire


                          • posté par Dabachi
                            Je ne demande qu'a apprendre.
                            tu apprendras sur la toile " FA " ce que la MAP , ni ALM , ni le sahara marocain ne te le diront pas ..

                            un héritage à M6 laissé par son père HII : le trone alaouite dans une destination inconnue dut au reve du Grand Maroc ( 37 ans durant que le trone se débat pour sortir indemne )

                            A savoir l issue ...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • Bon laisse tomber Anis25 salat sa3tek ton niveau est trop bas.

                              Commentaire


                              • Et le tiens est si haut. Allez va rejoindre Hamza.
                                Ne regrette rien...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X