Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halilhodzic impressionné par l'Algérie de 1982

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Halilhodzic impressionné par l'Algérie de 1982

Après avoir débuté parfaitement les éliminatoires pour la Coupe du monde 2014 en battant le Rwanda (4-0), l'Algérie va défier le Mali, dimanche, pour le choc de ce premier tour de qualification.

Un match piège face à une équipe accrochée lors de son entrée en lice et qui sera donc revancharde. "On doit respecter cette équipe et jouer à fond face à elle. Comme toujours, je chercherai à empocher la victoire pour maintenir cette spirale de bons résultats, mais le match nul aussi me satisfera. On ne doit surtout pas perdre", a lancé Vahid Halilhodzic, dont les propos ont été relayés par le Buteur. [B]Le sélectionneur de l'Algérie a également expliqué qu'il souhaitait s'inspirer des performances réaliser par les Fennecs dans les années 1980. "J’ai vu récemment des matchs de l’équipe de 1982, lors du Mondial espagnol et j’ai été impressionné par la qualité de jeu fournie, a-t-il admis. L’Algérie est connue pour etre un pays de football et je veux ou, plutôt, j’essaye de redonner au football algérien toute sa splendeur. J’aimerais bien bâtir une équipe comme celle de 1982, qui pourra etre capable de jouer court, rapide et marquer un maximum de buts".

Sport.fr
    Dernière modification par Algerinho, 07 juin 2012, 21h09.

Amen
    bon courage wahid
    ...et maintenant?

Commentaire

C'est vrai que quand on regarde l'équipe des années 80, Madjer Belloumi quand ils jouent, c'est une gourmandise, c'est un spectacle, c'est un football d'une pure beauté. Je ne m'en lasse pas de voir leurs actions, vraiment c'était un collectif énorme, des as du ballon rond.

C'est une inspiration pour toutes les générations du football algérien.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

on n'est pas sorti de l'auberge! hbassna en 82!

Commentaire

Vous voyez pas qu'il se fout de nos gueules?

Commentaire

Chargement...
          X