Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
3E TOUR DE LA CAN 2013: Les Verts et les modalités du tirage au sort
Foot, Basket, Athlétisme et Boxe vous ne rivalisez pas vous prenez toujours des taulés avec les marocains.
arrête de te ridiculiser daba dans ta vidéo c'est l'équipe B de l’Algérie qui joue au tournoi de rabat-salé (comme celle que la Tunisie a envoyer pour niveau "bas") (30 minutes de recherches pour ça tu me déçoit)
l’Algérie en coupe d’Afrique arrive généralement dans le dernier carré et même en finale mais c'est toujours l’Angola qui l'emporte
au basket il y a l'angola, le senegal, la tunisie, le nigeria, l'algérie et l'egypte en afrique .. les autres comme le maroc à la poubelle
pour ce qui est du foot il y a une victoire partout en 2011 et l’Algérie est classé 3éme africain alors que le maroc n'est même pas dans le top 10
pour l'athlétisme et la boxe se sont des sport individuelle, l’Algérie était championne en 2010, puis le maroc chez lui a remporter 6 médailles et l’Algérie 7 médailles donc je ne voit pas ou tu voit le taulé ??
Tout ce qui est hand , volley on vous le laisse
hand, volley, basket, foot, judo, .. etc
y a rien qui marche chez vous c'est à ton image en fait, ça essaye de justifier mais ça n'arrive pas
En fait t'y connais rien du tout, année 2011 c'est sa au foot
@cne
tu voit c'est ce que je disait, ils tourne ils tourne puis ils te remettent maroc Algérie de marrakech
bref pour la petite histoire, l’Algérie a aussi battu le maroc à annaba, elle est mieux classé que le maroc, elle a de meilleurs résultats que le maroc, et le mca a aussi battu le wac à alger, mais je ne vais pas me fatiguer à poster des vidéos, les trucs de gamins je te les laisses la daba
moi j'essaye de comparer mon équipe avec les grands, pas avec les petits
allez bonne nuit tout le monde ! je pense que je me suis assez foutu de la gueule de la daba pour ce soir
Dernière modification par Zirds, 23 juin 2012, 03h35.
arrête de te ridiculiser daba dans ta vidéo c'est l'équipe B de l’Algérie qui joue au tournoi de rabat-salé (comme celle que la Tunisie a envoyer pour niveau "bas") (30 minutes de recherches pour ça tu me déçoit)
match qualif de CAN + d'autres match que jai pas posté attention !
tu voit c'est ce que je disait, ils tourne ils tourne puis ils te remettent maroc Algérie de marrakech
bref pour la petite histoire, l’Algérie a aussi battu le maroc à annaba, elle est mieux classé que le maroc, elle a de meilleurs résultats que le maroc, et le mca a aussi battu le wac à alger, mais je ne vais pas me fatiguer à poster des vidéos, les trucs de gamins je te les laisses la daba
moi j'essaye de comparer mon équipe avec les grands, pas avec les petits
allez bonne nuit tout le monde ! je pense que je me suis assez foutu de la gueule de la daba pour ce soir
En gros que du vent !
Qu'est ce qu'il y a t'aime pas voir les video du 4-0 ?
Le Maroc vous a éliminé de la CAN, des poules de champions league, de la coupe de la CAF et il a remporté la coupe de la CAF et la Super Coupe et toi tu me parle de ton classement FIFA
Et puis tant qu'on y est l'équipe du quartier d'alger est allé jouer un tournoi en tunisie et le Maroc non
Le brésil africain ainsi que son Neymar national (Taarabt) commencent à bander à l'idée de peut etre participer un de ses jours à un mondial ou à une CAN?
Le brésil africain ainsi que son Neymar national (Taarabt) commencent à bander à l'idée de peut etre participer un de ses jours à un mondial ou à une CAN?
rak tchouf, maintenant quand le wac bat le mca c'est le maroc qui élimine l’Algérie
au basket le maroc n'a pas passer le premier tour d'une Can depuis 1980 mais ça bombe le torse
wallah j'ai même pas envie de lui répondre, c'est d'un niveau très bas .. mais il amuse la galerie c'est déjà ça
la daba majorette de FA
depuis les premières pages jusqu'aux dernières y a que lui dans les commentaires, il a poster toute les vidéos de youtube imaginable, je crois qu'il se rend pas compte à quel point il est ridicule meskine
il est malade c'est moi qui te le dit
Dernière modification par Zirds, 23 juin 2012, 09h05.
waw le niveau des discutions ici c'est niveau CE2 et encore je suis gentil...et le maroc est plus fort non l'algerie est plus forte etc. reveillez vous un peu parce que la ca devient vraiment pathétique...
Commentaire